Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Zyz, 19 ans, Paris
J'avoue avoir beaucoup de chance, beaucoup plus que je n'en mérite vraiment. J'avoue avoir fait souffrir des garçons, plusieurs fois, en sachant écourter la relation pas trop tard mais jamais assez tôt non plus, leur laissant le temps de tomber amoureux alors que je ne ressentais rien pour eux. J'avoue n'être jamais tombée amoureuse avant celui ci, et avoir eu des théories sur le couple et l'Amour que j'ai détruit à grand coups de niaiserie en rencontrant mon homme. J'ai tellement changé, je n'avais jamais été jalouse de ces couples câlins qui étalaient leur bonheur, je ne les enviais pas, je les laissais vivre, j'étais contente pour eux mais leur situation ne me tentait vraiment pas. D'ailleurs, quand j'ai rencontré B, je jurais à la face du monde que je rentrais dans une période de coucheries, que je profiterai enfin en prévenant tout de suite qu'on n'irait pas plus loin. Et pourtant, je n'avais couché qu'une fois et c'avait été horrible.

J'avoue que quand je l'ai vu, je n'ai pas été déçue, mais je savais qu'il avait une copine, qu'ils vivaient ensemble et que même si ça n'allait pas entre eux, je ne pouvais pas faire foirer leur couple juste pour une nuit sous la tente. Alors je me retenais, je ne faisais que baver sur ses yeux, son sourire, son attitude, ses fesses... Mais je n'ai tenu qu'un jour, quand il m'a demandé que je le prenne dans les bras, et qu'il m'a embrassé, je n'ai même pas pensé une seconde à le repousser, le soir même, nous passions la nuit entière à suffoquer sous la tente et c'était une des plus belles nuits que nous ayons passé ensemble. Même là, je pensais que ça ne pouvait durer qu'une semaine, il habitait à l'autre bout de la France, il était avec cette fille, et moi, j'avais toujours pas envie de m'enfermer dans une histoire sérieuse. Mais à la fin de la semaine, quand il a dû repartir, je l'ai serré dans mes bras et je savais que je voulais le revoir. C'est quand il m'a dit par sms qu'il avait quitté sa copine que c'est devenu très clair, je n'attendais que ça, même si j'ai eu mal pour elle, je me sentais exister et pour une fois, je n'avais pas peur qu'il m'aime plus que je ne l'aime.

Et voilà. Cela fait bientôt 9 mois qu'on est ensemble, je n'aurais jamais cru que mon premier amour soit une telle réussite, aujourd'hui, il est rentré chez lui après avoir passé deux mois chez moi. Je pensais me lasser de sa présence, au contraire, je n'attends plus qu'une chose, qu'on vive ensemble, que tous les deux, qu'on ait notre bulle à nous où on n'appellera pas notre niaiserie par son nom, où on pourra juste être ceux que nous sommes...
Il me manque déjà tellement, encore deux semaines avant qu'on ne se revoit, qu'on puisse à nouveau se blottir dans les bras l'un de l'autre. J'avoue, dans mon entourage, peu de personnes comprennent qu'on puisse souffrir de ne pas se voir deux semaines, je pense que tout le bonheur que je collectionne les rend jaloux, je ne les comprends pas et ça me fait de la peine.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou