3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Zougoulou, 25 ans, Lille
|
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'y pense comme ça. Le fait est que depuis deux ans maintenant, je crois bien que pas un jour n'est passé sans que son prénom me vienne en tête. J'avoue que depuis mon précédent aveu, j'en suis plus ou moins toujours au même point. Peut-être un peu plus forte en apparence.
Je ne lui écrit plus même si parfois je voudrais qu'il sache combien il me manque et combien son visage me hante. Je ne m'explique pas pourquoi, après toute cette souffrance il est encore la, enfoui dans un coin de mon coeur.
Parfois je me surprend à imaginer son amour, à rêver sa tendresse et ses baisers... Pourtant je sais bien qu'il n'y aura pas de retour en arrière.
Avancer et oublier c'est tout ce que je devrais faire. Mais comment le dire à mon coeur qui est bien plus fort que la raison ?
J'avoue je ne veux plus laissé filer le présent et passer à coté de choses qui pourraient me rendre si heureuse.
J'avoue que je l'ai rencontré lui, qu'il est parfait, si doux et si attentionné. J'avoue qu'il me soigne jours après jours avec toute sa patience et son amour. J'avoue je voudrais l'aimer autant que toi mais ce passé m'en empêche...
J'avoue mon cher passé, je voudrais te dire te amo une dernière fois et te laisser derrière moi...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Zougoulou, 25 ans, Lille
|
J'avoue notre histoire fut brève et éphémère. Quelques semaines à peine il y a une année de cela. J'avoue, je pensais que je finirais par t'oublier mais malgré le temps qui passe, pas un jour ne s'écoule sans que ton prénom me revienne en tête. Tu m'as fais tellement mal pourtant, moi qui suis la première à dire qu'aucun homme ne mérite qu'on se prenne la tête pour lui. Mais chaque soir, dans la solitude de la nuit, je repense à toi, à ton sourire, à tes bras et je me rends compte que tu me manques. Oui, malgré mon semblant d'indifférence et mon silence je ne t'ai pas oublié... Peut-être qu'un jour en passant par là, tu te reconnaitras et sans aucun doute je nierai être l'auteur de cet aveu, mais parce que ça fait du bien de le dire ici : Je t'aime toujours mi amor...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Zougoulou, 24 ans, Lille
|
J'avoue que mes aveux ne passent jamais. J'avoue, ça m’énerve !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|