Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Yetigirl, 21 ans, Paris
J'avoue que despérée par mon célibat, j'ai décidé de faire quelque chose : commencer par perdre un peu de poids.

Alors, il m'a fallu de grands efforts pour bannir toutes ces bonnes petites sucreries que j'aime consomer à longueur de journée, de gros efforts également pour remplacer les pattes par des haricots vert nature et sans beurre (BEURK!!!)

Voilà mes efforts récompensés, en une semaine les résultats commençaient déjà à se faire voir.
J'étais fier de moi et ce malgrès la fatigue engendrée par le régime quand aujourd'hui, un garçon qui me plait beaucoup(dont j'ai déjà parlé il me semble) m'a dis que je n'avais aucunement besoin de perdre du poid. Résultat : ce midi je me suis ruée sur la nourriture, je me suis vengée de ma privation et j'ai englouti ce que je mange habituellement en trois repas.

Conclusion: Le mec en question me prend vraiment pour une cinglée et en plus ce soir je suis malade, on va pas dire que je l'ai pas volé cette fois.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Yetigirl, 21 ans, Paris
J'avoue : Il y a un charmant jeune homme qui me plait depuis plusieurs mois, et moi comme une grande timide, je n'ai pas osé lui avouer ma flamme...
Dernièrement, j’étais en pleine phase de déprime et dans ses moment là, je suis plutôt agressive pour ne pas craquer et pleurer devant les autres (j’aime bien sauver les apparences).
Enfin bref, hier soir je discutais avec lui et il me dis qu’il est content car il viens de se trouver une copine, et là, je ne sais pas vraiment où est passé ma timidité mais je lui est répondu quelque chose du genre :
«Oh non ! Moi qui espérais pouvoir tenter ma chance avec toi, j’aurais du m’y prendre plus top, c’est pas juste, tu pouvais pas attendre un peu ?».
Je dois avouer qu’après, je me demandais bien comment j’avais pu avouer, comme ça sans réfléchir, et j’avais une grosse envie de ma cacher : ma timidité était revenu, je me demande bien où elle était partie…
Et voilà, une histoire qui m’attriste quelque peu mais j’en retire une leçon : la prochaine fois je n’attendrai pas que le garçon qui me plait se trouve une copine pour lui avouer ce que je ressens…
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Yetigirl, 21 ans, Paris
Vendredi, j'ai été malade, he oui la gastro est de saison, j'ai donc passé mon weekend à vomir et je n'ai bien sur rien avalé... Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en montant sur la balance (je pensais qu'à defaut d'être en forme, j'aurai maigris) j'avais pris 2 kilo !!!!
J'ai vraiment du être très très vilaine dans une vie antérieur, c'est pas possible ça...
-> Meilleur aveu 11/08/2003 Meilleur Aveu 11/08/2003 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Yetigirl, 21 ans, Paris
J'avoue que ça fait des années que je me rasais les jambes presque tous les jours et que je commençais à avoir de la barbe sur les jambes (c'est pas très féminin en effet) et en plus ça piquait dès que ça commençait à repousser et j'était obliger de prévoir si j'allais voir un charmant garçon dans la demi-journée sinon il aurait eu une mauvaise surprise..

Alors, il n'y a pas très longtemps j'ai décidé d'investir dans un appareil électrique sensé me débarrasser de cette barbe mal placée sans trop d'effort ce qui me permettrai de draguer sans avoir besoin de penser à l'état de mes jambes.

Aujourd'hui je me suis dis qu'il était grand temps de me servir de cette petite merveille de technologie et... aïe aïe aïe, ça fait mal ce truc... Les voisins ont du se demander ce qui ce passait... résultat je me suis épilée la moitié du mollet gauche et je veux pas continuer. J'ai l'air maligne moi maintenant à moitié barbu... et en plus j'ai encore mal. Snif snif, je suis obligée de continuer ne serai-ce que pour rentabiliser cet objet de torture.
Pourquoi ce n'est pas les hommes qui doivent s'épiler? La vie est injuste quand même...
-> Meilleur aveu 11/08/2003 Meilleur Aveu 11/08/2003 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou