Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Yasm, 36 ans, Alsace
J'avais rendez-vous avec lui. Cela faisait deux mois qu'on ne se voyait que par caméra interposée. J'avais tellement imaginé ces retrouvailles, j'étais tellement impatiente de le voir, de le serrer dans mes bras et de passer un bon moment avec lui. C'est un amour interdit car je suis épouse et mère. J'ai lutté au début, mais pas assez fort certainement et il m'a conquise il y a bientôt 5 ans malgré une forte culpabilité face à ma famille.

Hier, j'ai réussi à briser les chaînes. J'ai explosé. J'étais de bonne humeur, je ne voulais pas que quelque chose vienne gâcher cette soirée. Mon temps était compté : on avait deux ou trois heures au plus. Il n'avait rien organisé pour nous : pas de table au resto, ni de lieu intime. Au lieu de cela, il me propose d'aller dans les bois pour faire l'amour : j'ai halluciné ! Ensuite, son portable sonnait et sonnait et il répondait, répondait : il ne cessait d'être sollicité par ses amis avec qui il avait en fait prévu de passer la soirée ! Je lui en ai voulu, j'ai fait la tête, puis il m'a dit des mots doux et je me suis dit : profite du moment présent. Malgré mes efforts, j'ai explosé quand il a dit : "Dès que je finis, ça durera pas longtemps, j'arrive". Il faisait noir, après avoir tourné comme une imbécile à la recherche d'un resto dans un village paumé pendant un quart d'heure, j'ai garé la voiture dans une rue sombre, près d'un petit bois. Le téléphone a de nouveau sonné. Encore une phrase blessante entendue et là je suis sortie de la voiture comme une furie. Il m'a suivi me demandant ce que j'avais, j'ai pris ses affaires (quelques courses qu'il venait de faire), je les ai balancées au loin je ne sais où, puis j'ai claqué violemment toutes les portières, j'ai démarré en trombe et je l'ai laissé en plan dans ce petit bled pourri.

C'est fini. Je ne referai plus 60km pour ce con. On n'en est pas à notre première dispute. Moi j'étais amoureuse, mais ça y est, il me détruit, je ne peux plus supporter son égoïsme et son manque de tact. Qu'il aille voir ailleurs. Je n'arrive pas à croire ce que j'ai fait. Pour un macho comme lui, c'est ce qu'il pouvait arriver de pire ! Je suis de nature plutôt calme. Je m'énerve et je pleure en général. J'ai pété un câble hier. C'était le point de non-retour...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou