2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Will, 20 ans, Tours
|
J'avoue que j'ai regardé des tonnes de films, dont de nombreux du type comédie dramatique sentimentale, et qu'il n'y a que Titanic qui m'ait fait pleurer. Même si c'est cliché, et que je connais l'histoire par cœur, je ne peux pas m'empêcher de laisser des larmes couler sur mon visage lorsque Rose laisse Jack s'évanouir dans l'océan, et lorsqu'elle répète un geste identique 85 ans plus tard en jetant sa pierre précieuse, tellement liée à son souvenir.
J'avoue que je me sens terriblement proche de ce que vit Jack dans ce film, parce que j'ai vécu moi aussi un amour similaire pour une fille que je n'aurais pas dû connaître et dont je n'aurais pas dû tomber amoureux, qui n'était pas pour moi... et qui a finalement jeté son dévolu sur moi malgré les difficultés terribles que nous avons dû surmonter pour nous voir et vivre un amour un peu secret.
J'avoue que nous, on ne s'est pas embarqués dans une croisière à aller simple pour l'enfer, et que je crois dur comme fer en notre union, et j'espère que la comparaison avec ce film si particulier pour moi s'arrêtera à ces sentiments fusionnels, que je te suivrai partout où tu iras et que jamais tu ne me laisseras couler... parce que je t'aime... pour la vie...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Will, 20 ans, Tours
|
J'avoue que j'ai rêvé de toi pendant 4 ans en désespérant de te voir apparaître dans mon existence un jour. J'avoue que je t'ai idéalisée durant tout ce temps sans même croire que tu t'immiscerais au sein de mon quotidien par le plus grand des hasards.
J'avoue que le matin précédant notre rencontre, j'étais vraiment au fond du trou et je me sentais de plus en plus éloigné de la notion d'amour, et j'imaginais de plus en plus que je finirais par ne jamais partager de sentiments réciproques avec une demoiselle. J'avoue que cet après-midi là, j'ai eu du mal à me faire à l'idée que tu étais bien réelle. J'avoue que j'ai parfois toujours du mal à croire qu'une fille aussi parfaite que toi peut exister et surtout, qu'elle soit amoureuse de moi.
J'avoue que je t'aime à la folie, Claire, mon ange. Et j'avoue que j'avais très envie de te le faire passer de cette façon...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|