Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Wildeo, 21 ans, Paris
J’avoue que j’ai connu le schéma traditionnel dont parle Orlane, j’ai connu un gros connard qui fut mon premier amour. Et pourtant nous n’avons jamais été ensemble. Ca va faire six ans qu’on couche ensemble, je l’ai connu vierge et il a été témoin de mes progrès. Je l’ai méprisé, jusqu’au jour où c’est lui qui s’en foutait, et moi j’étais folle de lui. Cet amour que j’avais pour lui était un poison qui me rendait ridicule et pathétique. Avec le recul, j’étais surtout fan de son sourire, de son accent chantant, et de son corps. Un corps parfait ! Maintenant quelle satisfaction ! J’ai réalisé un jour qu’il fallait que je le traite comme une merde pour qu’il me veuille. Et j’ai eu raison, il est revenu me chercher, et à ce moment là j’ai jubilé. Une des meilleures baises de ma vie, tout ça pour partir sitôt fini en disant « ouais bof, je crois qu’il faut qu’on arrête de se voir » et en me rendant compte qu’au cours de ces six années, j’étais devenue meilleure que lui au lit. Voir sa tête à cet instant précis fut carrément orgasmique, et maintenant je suis libérée de ce fardeau.
Orlane, la réponse à ta question est simple : tu n’as pas de problème, tes soucis s’arrêteront quand tu te seras rendue compte qu’hommes et femmes ne fonctionnent pas de la même façon. Les hommes n’ont pas besoin de parler, et n’en ont surtout pas envie ! Ils savent très bien, et à juste titre, que les femmes sont casse-couilles, et que dialogue = dispute. Solution de facilité, et c’est compréhensible.
J’avoue qu’aujourd’hui, je suis avec un mec génial. Notre histoire a très mal commencé, pourtant c’est le bonheur. Je suis longtemps restée une croqueuse d’hommes, je n’ai jamais été fidèle, et malgré ça j’attends sagement qu’il rentre de son année d’études à l’étranger. Je regarde les mecs dans la rue, je les dévore des yeux, et pourtant je pense que même si j’en avais la possibilité, je ne cèderais pas. J’avoue que je me demande si les gens peuvent changer.
J’avoue que ça fait 1 mois que je n’ai pas fait l’amour et que je commence à être à cran ! Je ne pense qu’à ça, tout le temps. Et il ne revient que dans 7 mois…
J’avoue que je pense être une super copine. J’avoue que je ne suis pas comme toutes ces filles que je déteste qui appellent leur mec 50 fois par jour pour ne rien dire. J’avoue que je ne suis pas une niaise saoule au premier verre. J’avoue que je ne pleure pas pour rien. J’avoue que je dis rarement non à un câlin et que je ne rechigne pas à descendre à la cave. J’avoue que même si je hais qu’on me le demande, je fais la lessive et le repassage de bon cœur. J’avoue qu’il y a toujours une bière au frais pour mon homme. J’avoue que ne crise pas quand mon mec me délaisse pour jouer aux jeux vidéos ou qu’il invite ses potes à faire des jeux en réseau. Et ouais, je suis comme ça moi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou