Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

15 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Vivi, 15 ans, Aix
Voici mes résolutions pour la nouvelle année, j'avoue que :
- Je n'accuserai plus mon frère quand je fais une connerie. Je serais fière de moi.
- Je commencerai et finirai mon TPE le plus vite possible (soit avant cinq semaines).
- Je ne collerai plus de tatouages malabar sur les bus sous prétexte que ça les rend plus gais.
- Je ne laisserai plus le chat prendre toute la place sur le lit sans oser le virer.
- Je ne ferai plus croire à mes profs que ma lentille a un problème pour éviter l'interrogation orale.
- Je ne tricherai plus pour savoir où se trouve le sujet dans la galette.
- Je ne dilapiderai plus mon argent de poche le jour où je le reçois.
- Je ne me trouverai plus quatre fois de suite "par hasard" sur le chemin du beau gosse de TS, ça fait louche.

Euhhhhh... non, en fait je crois que ma seule bonne résolution sera :
Je ne prendrai plus de bonnes résolutions !
Comme ça je suis à peu près sûre de la tenir.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue quand même me demander ce que j'ai dans la tête... Il y a des périodes comme ça, où mon cerveau s'emballe complètement pendant la nuit, et je me retrouve à rêver de trucs complètement fous.
Ça part du fantasme, Drew Fuller version 16 ans par exemple, jusqu'au cauchemar débile, mariée à 15 ans...
Et au milieu un champ de conneries comme j'en ai jamais vu !
J'ai déjà rêvé que je faisais une bataille de nourriture en gambadant autour de la table sur la musique de oui-oui ! Ou bien que mon cousin était un lot à gagner dans une fête forraine, enfermé dans une petite cage et que je devais lui caresser la tête comme à un petit animal tellement il était traumatisé ! Ou bien que je suis poursuivie par un sanglier géant, ou bien que je demande plein de bisoux à mon cousin (un autre, celui avec qui j'ai foutu le feu à la crêche...), ou bien de l'execution de Jesus, ou bien d'araignée que je poursuis avec un couteau au dessus de la tête...
Non mais c'est quoi exactement mon problème ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue que je commence à être tentée par le vol. A chaque fois que je vais chez quelqu'un, mes yeux traînent partout pour regarder ce qui me fait envie.
J'avoue ne pas encore avoir cédé à cette pulsion.
J'avoue que ça ne va sans doute pas tarder.
J'avoue que je me fais peur, tellement je deviens indifférente. Je lutte, mais au final, il n'y a que de moins en moins de choses qui m'importent.
J'avoue que mon père ne va pas tarder à s'en prendre plein la gueule s'il continue à me parler comme à un chien encore longtemps.
J'avoue que je n'étais pas ravie de le revoir après trois jours loin de ma maison.
J'avoue que je voudrais qu'au moins un matin, tous les maçons, les bébés, les chiens, les tronçonneuses, les élagueurs, les tractos et les camions fassent silence.
J'avoue que je ne veux pas que ce soit la rentrée.
J'avoue que je ne veux même pas grandir au-delà de 20 ans.
J'avoue que je suis timide de nature, mais que je ne m'y prends pas de la bonne manière pour vaincre ça.
J'avoue que je dois faire plein de choses que je ne fais pas.
J'avoue que j'ai des pics d'humeur. Un jour je fonce, un jour je me tais, un jour je ris, un jour je suis une pile électrique, un jour je suis maussade...
J'avoue être donc trop extrême.
J'avoue que tout ça me fatigue extrêmement, et que je ne vais rien faire pour arranger ça, et qu'au final, je vais prendre la vie comme elle vient parce que je ne suis qu'une flemmarde qui en est incroyablement fière.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue que parfois je suis vraiment dégueulasse. Mon ancienne meilleure amie (j'ai déménagé) m'écrit toujours, mais moi, je ne lui réponds qu'une fois sur deux dans le meilleur des cas, parce que je déteste écrire des lettres, et j'ai la flemme. Elle, elle n'oublie jamais la date de mon anniversaire, elle m'envoie des jolies cartes pour noël et pour le jour de l'an, elle m'envoie des poèmes sur l'amitié et tout et tout. Je ne la considère plus vraiment comme ma meilleure amie et je la trouve collante, mais je sais pas quoi faire, pour elle c'est toujours moi sa meilleure amie, celle avec un grand A celle qui brille de mille feux au dessus de tous les autres.
Je me sens coupable, surtout que ça fait déjà 15 jours si c'est pas plus que j'aurai dû répondre à sa dernière lettre... J'avoue aussi que sans vergogne j'ai utilisé les images spéciales amitié qu'elle m'avait envoyées pour d'autres copines parce que j'avais rien d'autre sous la main sans vraiment y faire attention, et en plus, elle a voulu, y a deux ans quand je suis allée chez elle, qu'on fasse le voeu ensemble de toujours rester meilleures amies sous l'étoile filante qui passait, alors qu'à l'époque déjà je l'aurai complètement oubliée sans ses lettres.
J'ai même une autre meilleure amie mais ça elle n'en sait rien. Je suis dég... Mais je fais comment pour la faire dégager ? Ca le fait pas, mes parents connaissent les siens, on se connait depuis la première maternelle, je connais bien son jumeau et tout... pfff, c'est pas fini la galère pour moi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue que le matin et le soir, quand je vois mon visage mouillé dans la glace, je me dis que j'ai une peau vraiment trop belle, et que certaines tueraient pour être métisse comme moi. J'avoue que certains jours, c'est le contraire, et je me trouve pas super, mais que je ne cesse jamais de faire maronner les autres avec mon "bronzage"...
J'avoue qu'il paraît que se laver les dents fait mincir... Je me pose sérieusement des questions quant à cette affirmation, mais si c'est vrai, je me brosserai les dents toute la journée.
J'avoue qu'il n'y a qu'un seul mini bloc note dans la maison, et c'est celui de quand j'étais gamine. J'avoue qu'à l'époque, ça m'énervait à un point incroyable de voir des pages de bloc note vides, et que du coup, j'ai gribouillé toutes les pages, avec juste une ligne ondulée parfois. J'avoue que maintenant que j'en ai vraiment besoin, je me dis qu'à l'époque j'étais d'une stupidité à toute épreuve !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue qu'il faut que je fasse quelque chose ! Je n'en peux plus !
J'avoue que ce petit chien chez le voisin d'en face, il y est depuis que j'habite dans cette maison, soit 8 ans, et pourtant, c'est seulement cette année que je me rends compte à quel point il ou plutôt elle est chiante !!! Chaque matin, elle aboie. A partir de huit heure, quand son maitre la fait sortir de la maison, chaque fois que quelqu'un passe elle aboie ! Et vu qu'en ce moment y a des travaux chez moi, à partir de 8h30 y à plein de monde devant chez moi. Et ça n'arrête plus "ouah ouah ouah ouah ouah ouah !!!".
Je commence par me réveiller, me dire qu'elle va cesser, mais non !!!
J'ai envie de hurler : mais ta gueule cachou, ta gueule ! Mais je suis encore trop flemmarde pour ça.

Mais il faut trouver une solution, ça ne peut plus durer ! On peut porter plainte contre ce genre de chien, mais vu qu'on est amis avec le voisin, ça ne le fait pas, surtout qu'il est veuf et qu'il adore son chien.
Mais je trouverai une solution !!! Réveillée chaque jour à 8h30 alors que je suis en vacances ? non ! Je me batterai !!! Je trouverai ! Vivi s'en va en guerre...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue penser être un peu comme Ryan, qui n'a pas envie de fêter son anniversaire. Bien que le mien soit passé. Ça me procure toujours un ennui réel un mois à l'avance parce que tout le monde me demande ce que je vais faire alors que j'ai rien prévu de faire et que je ferai sans doute rien, que comme lui j'en ai souvent rien à foutre de la famille qui n'est pas directement reliée à moi, et que je n'ai que deux ou trois véritables bons amis dont ma cousine. J'avoue que comme lui il m'arrive de me sentir supérieure aux autres parce que visiblement, j'ai un mode de pensée assez différent du leur et qu'en général, ils mettent trois fois plus de temps à comprendre que moi, j'avoue que c'est pour cette raison que j'en ai de plus en plus marre de mon père qui est vraiment exceptionnellement bouché.
J'avoue que je suis égoiste et egocentrique, même si tout le monde me répète que non... Mais que je m'aime comme ça quand même et que je ne changerai pas pour tout l'or du monde.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue que je joue beaucoup aux sims en ce moment, même si ce n'est rien d'autre qu'un jeu de poupée virtuel. J'avoue que mon sims sort avec deux nanas à la fois et qu'il aime aussi un autre mec. J'avoue qu'il a eu deux fois un enfant avec sa colocataire, et ils se le sont fait reprendre au bout de quelques heures seulement.
J'avoue aussi qu'il s'est pris quatre rateaux pour un motif foireux à chaque fois qu'il a demandé l'autre en mariage.
J'avoue qu'il embrasse toujours l'une devant l'autre pour qu'elles se disputent. J'avoue que ma sims est pirate informatique et qu'elle veut toujours flirter.
J'avoue qu'elle a déjà mis cinq fois le feu à la cuisine et que l'autre a réussi à péter un lavabo en se lavant les mains.
J'avoue qu'il parait que la manière dont les sims agissent sont parfois le reflet de leur créateur.
J'avoue que si c'est le cas, il ne faudra pas que j'ai d'enfants ni que je me marie, et il me faudra une femme de ménage. D'ailleurs, si c'est le cas, je risque de pas survivre bien longtemps quand je vivrais seule.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue que je pense exactement comme La fée bleue. Moi non plus je ne suis pas exactement ce qu'on peut qualifier de moche, et quand je vois les autres qui se pavanent au bras de leur mec qui est le même depuis cinq mois, je me pose des questions sur moi. J'ai un problème ou quoi ??? Est-ce que ces nanas ont déjà publié leurs méthodes ? Je veux bien essayer !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue qu'après avoir fait mon tour quotidien sur javoue.com hier, j'ai eu très envie de faire comme l'une des avoueuses, et d'aller faire un petit tour sur les adresses hotmail des autres.
Seulement voila. J'ai quatre adresses qui m'intéressent, et trois d'entre elles ne vont pas me poser de problème longtemps pour la réponse à la question secrète. La quatrième, j'ai déjà trouvé, mais l'ennui c'est que c'est l'adresse de ma meilleure amie. Ma conscience (peu écoutée mais qui existe quand même) me taraude un peu, mais ce qui m'ennuie le plus, c'est que comme une idiote et sans réfléchir j'ai pensé que ladite meilleure amie pouvait m'aider pour une des questions secrètes.
Non seulement elle avait oublié la réponse (comme moi), mais en plus je lui ai dit qu'on aurait pu faire une petite blague à notre amie en changeant son mot de passe... du coup si je change le mot de passe de ma meilleure amie, elle pensera aussitôt à moi... et merde ! en plus maintenant j'ai une méchante envie d'aller voir ce qu'elle fait sur sa boite mail.
Je vais devoir la distraire pendant au moins deux semaines pour qu'elle ne pense plus à ça avant de pouvoir le faire... Quel ennui.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue que cette fois-là, j'en avais marre, marre, marre.
J'avoue que mon père et moi ne sommes pas des gens qu'on peut qualifier de "proches" et "complices". C'est assez courant, entre père et fille. Malheureusement pour moi, mon père se fait beaucoup d'idées sur la psychologie ado, et l'importance des relations et blablabla (au passage il m'a quand même dit plusieurs fois de ne pas me comparer à lui... Genre je suis une serpillère crade et lui c'est une machine à café de luxe).
Alors il pense qu'il faut faire des trucs pour arranger ça, et essaye d'être "cool". On n'a pas la même définition. Donc, non content de lire toutes mes inscriptions de t-shirt à chaque fois que j'en porte, il siffle dans la voiture sur les chansons à la mode pour faire style il les connaît toutes et il adore ça. Et en plus il s'imagine que ça me plait.
Mais oui. A chaque fois, il se plante, et au final, si je monte pas le son, je peux rien entendre de ma chanson. Alors mercredi dernier, je reviens du ciné, et là, enfer ! Il se met à siffler sur une de mes chansons préférées. Alors après dix secondes, totalement excédée, je lui sors :
- Euh, bon, on peut écouter la chanson tranquillement, là ? C'est toujours pareil, tu fais de la pollution sonore, et la chanson est gâchée !
Pardon pour la brutale désillusion papa, mais là, ça pouvait plus durer. C'était ça ou je sautais de la voiture en marche.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue que les travaux chez moi, j'en ai bien ras-le-bol ! Ca fait déjà une semaine que ça dure et c'est pas près d'être fini. D'accord, c'est pour la piscine, ok, ça c'est super. Mais le tracteur dans le jardin qui te réveille à 8 heures alors que t'es en vacances... Sans parler du fait qu'il faut fermer toutes les fenêtres alors qu'on crève de chaud sinon on a plein de poussière dans la maison... Ben ça gave !
Mais bon... J'avoue que ça m'empêche pas de me balader trois mille fois entre la maison, le cellier et le bureau/studio en mini short pour mater le jeune torse nu qui aide le mec-au-tracto... Niahaha, vilaine fille !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue, petite, j'étais une gosse assez timide dans le genre, mais quand même la leadeuse du groupe de gamines, j'ai jamais pigé pourquoi. Assez timide, donc, et bien sage, et tout et tout, mais dès que mon cousin adoré débarquait. Bah là, bonjour la sale gosse !
J'avoue, c'était le soir de noël, je devais avoir sept ou huit ans, et on était tous réunis. Nos parents parlaient, mon frangin pionçait, il avait cinq ou six ans, lui, et le petit frère de mon cousin jouait avec mon grand-père. Et mon cousin et moi on jouait près de la crêche avec les petits bâtons à étincelles, ceux qu'on allume toujours dans le noir pour les anniversaires, histoire de faire la surprise.
J'avoue, on savait bien qu'il fallait pas se mettre trop près de la crêche, mais on adorait illuminer le petit jésus (cette foi nous a bien vite passé) avec la lumière. Et on l'a tellement bien illuminé qu'à un moment, on a lâché un bâtonnet, et la crêche a carrément pris feu. Et le sapin tout sec à côté aussi ! J'ai poussé un hurlement, et heureusement tout le monde était à côté, on a pu l'éteindre.
J'avoue, pour un soir de veille de Noël, mon cousin et moi on aurait pu faire mieux comme cadeau. Mais j'avoue, j'étais partie chercher un verre d'eau à la cuisine, le premier truc qui m'est tombé sous la main, pour éteindre le feu, et ma (ex) tante m'a poussée pour prendre un truc plus gros, et elle a raconté à ma mère que pendant qu'ils essayaient d'éteindre le feu, moi je me servais tranquillement à boire ! C'est pas vrai ! C'était de notre faute, mais ça, c'était vraiment pas juste.
Et en plus, en me poussant, c'est elle qui l'a cassé le verre... Alors tatie, désolée, mais je comprends pourquoi tonton il t'a plaquée, hein...
Tout ça, ça nous a bien servi de leçon... Pour les allumettes à côté de la crèche. Des bêtises, on en a fait d'autres, et pas qu'un peu ! Tu sais que je t'adore, Clem !
-> Meilleur aveu 11/07/2005 Meilleur Aveu 11/07/2005 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue, je suis première de ma classe, mais en fait je fous rien en cours. Je triche pas, mais c'est comme ça. Pardon les autres, c'est injuste mais c'est vrai. J'avoue, pour le lycée, il faut faire un stage. On m'a proposée d'être payée si je faisais deux semaines, alors comme une grosse nouille j'ai dit oui, je suis trop à sec en ce moment.
Ben j'avoue, j'aurais pas dû ! J'aime bien l'ordi, mais passer toute la journée devant comme un zombie à essayer de faire des recherches ça me soûle. Et j'avoue tout le monde essaye de venir me voir parce qu'ils ont peur que je m'ennuie, et moi, grosse égoïste, je veux pas qu'ils me regardent, comme ça je peux rêvasser tranquille.
J'avoue, ils sont sympas, là bas, mais ils sont trop dans leur boulot. Je me suis même mise à délirer en pensant que l'un d'eux était gay.
J'avoue je suis vraiment dégueulasse et j'ai honte de moi, parce que j'ai que des Macintosh chez moi, et du coup, chaque fois qu'ils tournent le dos, je me mets à jouer au Démineur. J'ai pas ce jeu sur Mac, et il est pas génial, mais j'adore jouer à ça.
J'ai honte... Mais je sais que je vais recommencer demain, et après demain, et jusqu'à la fin de la semaine. J'avoue, y a pas qu'en cours que je fous rien.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue, vendredi soir, je rentre chez moi et je trouve ma mère qui vient de finir le repassage. J'avoue, j'adore ma mère, et tout, c'est la meilleure mère du monde, mais des fois quand même, on se demande où elle vit... Donc, je rentre, elle a fini de repasser, et là, d'un air catastrophé, elle brandit un de mes t-shirt et elle me sort :
- Ma chérie je suis désolée, ce t-shirt devait sans doute nécessiter un lavage particulier, j'ai pas fait attention, il est tout froissé et on dirait qu'il a rétrecit, regarde ! J'arrive pas à le repasser !!!
Catastrophe ! je regarde de plus près, prête à pousser une bonne gueulante... Et en fait, elle me montrait un de ces t-shirt, vous savez, les tous pliés là, on dirait qu'ils sont petits, mais ils sont élastiques... C'était elle qui me l'avait acheté en plus. Maman, ça va plus, là, ça va plus...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou