3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Vince, 24 ans, Paris
|
J'avoue en avoir assez de travailler comme un chien dans un job sans avenir, pour un salaire de misère. J'avoue en avoir marre de cette vie de merde qui m'attend, alors que je n'ai que 24 piges. Je viens de m'apercevoir il n'y a pas si longtemps que plus tu prends de l'âge plus les emmerdes s'accumulent, plus tes rêves disparaissent, plus la banalité et l'ennui de la vie se fait sentir. J'avoue en avoir ras la casquette de courir après les euros, pour me payer un loyer exorbitant et des tas de merdes dont je n'ai pas besoin. J'avoue avoir besoin de d'évacuer la rage, avant que le pétage de plomb intégral ne se déclenche. J'avoue enfin tout l'amour que j'ai pour ma chérie qui pour l'instant est si loin, mais qui me sort enfin du fond du gouffre.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Vince, 29 ans, Paris
|
J'avoue être tombé complètement amoureux d'une fille qui travaille avec moi. On se croise pas souvent, et même on ne s'est pratiquement jamais parlé, car d'abord je suis un grand timide, et ensuite parce qu'on travaille dans un grand magasin qui est ouvert tard le soir et donc on est nombreux à travailler là-dedans et les effectifs tournent. Cela fait maintenant deux ans que je travaille là-bas, et c'est venu petit à petit, mais maintenant mon amour pour elle grandit de jour en jour et je vous raconte pas quand je la croise ; mon coeur bat à 150, je sais plus parler, mes jambes sont en coton et plus rien autour de moi n'a d'importance. En deux mots, face à elle je me sens un peu con. Mais c'est peut-être ça l'amour. Elle est si jolie, et quand je l'entends parler, elle est d'une douceur et d'une gentillesse incroyable. Je n'ai jamais vu une fille comme elle, elle me touche beaucoup, ça s'explique pas, je sais pas si un jour j'irais lui parler. Voilà, c'est la première fois que j'en parle, et si toi G. tu lis ces lignes, sache que je frôle la syncope chaque fois que je te vois tellement tu m'éblouis, alors si un jour je tombe devant toi, je t'en prie, ne me laisse pas mourir sans avoir vu tes yeux me dire : "est-ce que ça va mieux ?"
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Vince, 21 ans, Paris
|
J'avoue avoir fait marche arrière sur une nationale avec ma voiture pour casser un radar qui m'avait pris en exès de vitesse. Pardon petit radar ... mais j'ai pas eu l'amende... -> Meilleur Aveu 05/08/2002 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|