Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Velvet, 19 ans, Paris
Après avoir fait bombance tout un week-end, je me dis que la semaine suivante sera élue semaine du jogging quotidien ! Mais je suis encore une bleue... On met où ses clés quand son jogging n'a pas de poche ?
Allez, je suis inventive, ce n'est pas ça qui va m'arrêter ! Après avoir claqué la porte, je dégrafe mon soutif, je passe l'anneau dans la "bretelle horizontale du dos du soutif".
Pas chose aisée, vous en conviendrez !!! Et j'avoue, jusque là, c'est une très bonne idée : je gambade allègrement dans les rues de Paris une petite demi-heure, et me décide à rentrer. En bas de l'immeuble, prise de conscience terrible. Il a une porte en bas. Dans la rue. Et dont l'ouverture nécessite une des deux clés accrochées... Bon, dans mon dos, quoi. Personnellement, j'avoue que je n'avais pas prévu de me "déssapper" dans la rue (passante, bien entendu, sinon, ce ne serait pas drôle du tout). J'attends cinq bonnes minutes et comprends que de toute façon, il y aura toujours quelqu'un. Tant pis, je tourne le dos à la porte, glisse ma main sous mon tee-shirt, et entreprend de re-dégrafer mon soutif, le plus discrètement possible. Apparemment, je suis pas douée : "Je peux peut-être vous aidez ?" me demande-t-on. Sourire forcé de moi, beaucoup moins du "charmant homme d'âge mûr" en face. Il a l'air de bien s'amuser, lui.

C'est décidé : ce sera semaine carottes-potage quotidien. J'abandonne le footing. Trop stressant.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou