5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Val, 19 ans, Paris
|
J'avoue que cette année, j'ai participé, au club théâtre, de mon bahut. J'avoue que j'ai un ami, fan de Janet Jackson. J'avoue qu'il y a eu un spectacle, de fin d'année. J'avoue que, pour rigoler, chaque fois que je voyais cet ami qui est venu voir le spectacle, je lui disais que je montrerais mon sein, comme son idole. J'avoue qu'il croyait que je le ferai, mais j'avoue que je rigolai. J'avoue qu'à la dernière scène du spectacle, je jouais une hystérique qui sautait partout, et qui était en débardeur dont les bretelles tombaient, ne me demandez pas pourquoi, c'est le rôle. J'avoue que je m'étais changée un peu huit fois, avant de monter sur scène, pour ce rôle, et j'avoue que mon soutif' ne tenait plus trop. J'avoue que c'était un monologue, et que je m'adressais au public. J'avoue qu'il y avait une figurante qui me faisait des grands signes, à un moment. La connaissant, je me suis dit qu'elle était juste une figurante très réceptive, voilà tout. Je continuais mon monologue. J'avoue qu'à un moment, cette figurante était tellement morte de rire, qu'elle est sortie de scène. Mais, elle était très stressée, me disais-je... C'était grave foireux de sa part, mais je continuais, alors seule, sur scène. J'avoue que je parlais, et que les spectateurs ne me regardaient plus du tout, dans les yeux, comme au début. J'avoue qu'ils mattaient, tous, mon buste. J'avoue que je ne comprenais pas, et je continuais. J'avoue que, soudain, des grands "Ohlala, ohlala !" s'échappaient du public. Interpelée, je jette un coup d'oeil furtif, à mon buste. Et, effectivement, "Ohlala, ohlalala !" Pire que Janet Jackson, j'avais, tout bonnement, les deux miches, à l'air... Il y avait mes profs, mes parents, mes amis, dans la salle... Mais, ma réplique qui suivait tout juste ce moment était "Je suis assez prude.", donc je m'en suis servie pour provoquer le public, et les faire rire... Mais bon, voilà ! J'en veux juste, à mes amis, de m'avoir dit que j'avais des beaux seins, avant de m'avoir dit que je jouais bien ! Une petite carrière dans le porno s'impose ! En tous cas, j'avoue que, jamais, je n'oublierai cet épisode, de toute ma vie.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Val, 19 ans, Paris
|
J'avoue que cette année, je me trimbalais toujours, dans mon bahut, avec mon carton à dessins, et que ça interpelait du monde. J'avoue qu'un nouveau, dans le lycée, trop sexe, trop beau, trop marrant, trop gentil, m'a demandé de lui montrer mes planches, et, les trouvant bien, voulait tout de temps me revoir, après les cours, pour discuter. J'avais plein d'espoirs... Jusqu'à ce que je vois son pseudo sur MSN ; "Homo, et fier de l'être...". J'avoue que j'ai gardé contact, avec lui, et que surtout, tous mes amis sont encore morts de rire, à cette idée... J'avoue qu'il était trop mignon !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Val, 19 ans, Paris
|
J'avoue qu'avec ma meilleure amie, on s'est fait un plan déprime, avec aprem' à se confier sur un banc sur la connerie des mecs, enfin, bon. Pour se remettre, on va au Mc Do, place Gambetta. La vache, il y a un vendeur, trop, trop mignon. Alors, on commence à se regarder, et à penser la même chose. Le genre latin, tout simple, cheveux longs, pas bien coiffé, peau mate, enfin, le rêve ! Surtout qu'il est maladroit, moi, j'aime bien ça. Il a réussi à faire planter la caisse du Mc Do plusieurs fois. J'avoue qu'avec ma meilleure amie, on a pas arrêté de le regarder, en mangeant, qu'on était rouges comme des tomates, et que tous les clients nous mattaient. J'avoue qu'on voulait aller lui parler, et qu'on l'a pas fait. J'avoue qu'en rentrant, on a pas arrêté de parler de lui. J'avoue que, même si je suis au régime, je retournerai au Mc Do. J'avoue qu'on est des vraies folles...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Val, 19 ans, Paris
|
J'avoue qu'il y a un garçon, dans ma classe, que je peux pas saquer ! Il est tout moche, il a autant de boutons qu'un clavier d'ordinateur ! Et puis, il est con ! Il est majeur, comme moi, mais je ne partage pas ses idées. En plus, il m'énerve, il se croit intelligent, et dit aimer la philosophie, alors qu'il n'a jamais lu un seul bouquin, de toute son existence ! J'avoue qu'il pue tout le temps la transpiration ! J'avoue que c'est pas sympathique, tout ça, et que, bien sûr, je suis hypocrite, en sa présence... Mais, j'avoue que ce site fait du bien, en ce genre de situation difficile !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Val, 19 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai râté mon bac, deux fois. J'avoue que je suis maladroite. J'avoue que j'aime les Bisounours. J'avoue que je ne flashe que sur des garçons homosexuels. J'avoue que je parle trop. J'avoue que je ris beaucoup. J'avoue que j'accorde une grande importance à des choses "Futiles", telles le théâtre, et l'art, en général. J'avoue que je suis toujours fauchée. J'avoue que j'ai plein de défauts. J'avoue que j'ai une qualité. J'avoue que je suis trop, trop rêveuse...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|