Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Une jeune fille bien honteuse, 19 ans, Lyon
J'avoue qu'après presque 3 ans de relation, notre couple est devenu monotone. J'avoue que je m'ennuie avec lui et qu'il ne m'excite plus.
J'avoue qu'hier soir je suis allée sans lui à une petite soirée avec deux copains. Qu'en sortant vers minuit, j'ai voulu rentrer à pieds avec l'un d'eux, S..

J'avoue que j'avais déjà flirté avec S., que nous étions déjà allés un peu loin parfois, mais que nous n'avions jamais franchi la ligne rouge, parce que nous sommes maqués tous les deux. J'avoue que mon petit ami est un de ses meilleurs amis et que sa copine est l'une de mes meilleures amies.
J'avoue qu'en arrivant dans le hall de mon immeuble, nous avions tous les deux très envie de dépasser cette saleté de ligne. J'avoue que dans le feu de l'action, on s'est retrouvés à faire l'amour dans la cage d'escalier, au sous-sol. J'avoue que ça craint vraiment comme endroit pour le faire... J'avoue qu'un mec est passé pendant. J'avoue que ça craint encore plus. J'avoue que je suis affreusement gênée, je me sens coupable et en même temps la peur dominante est celle de ne pas lui avoir fait vraiment prendre son pied...
J'avoue que quelques minutes plus tard, dans le lit avec mon copain, il a voulu faire l'amour et de l'ai repoussé.
J'avoue que je ne descendrai plus jamais au sous-sol...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou