2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Tulipe, 14 ans, Paris
|
J'avoue que j'en ai effectivement ras-le-bol. De ma mère surtout qui n'arrête pas de me répéter "trouve un stage pour cet été, trouve un stage pour cet été" ce n'est quand même pas difficile de comprendre que je ne veux pas passer toutes mes vacances hors de chez moi. Et après elle vient me dire "toi et ta soeur on ne vous voit jamais". Alors là, j'aurais bien envie de lui dire d'acheter des lunettes, mais elle en a déjà... C'est vrai, ma soeur et moi (on est fausses jumelles), on ne sort jamais.
Ce samedi par exemple, on était invitées par des amis pour une soirée à l'extérieur. Pour les convaincre il a déjà fallu une bonne heure en s'y mettant à deux et voilà qu'aujourd'hui mon père lache comme ça "s'il pleut vous n'irez pas..." Quoi ? Quelle bande de **** ! J'avoue que tout m'e****** ! J'avoue que cette satané T. a failli me rendre hystérique lorsqu'elle m'a demandé, après avoir parlé en long en large et en travers de ses ex "et toi, c'est pour quand que tu sors avec un mec ?", et que je me suis retrouvée là comme une idiote à espérer que j'avais mal compris la question. Non mais pour qui elle se prend celle-là ? C'est pas parce qu'elle est sortie avec un nombre de garçons inimaginable qu'elle peut me parler comme ça. J'irai bien lui botter les fesses tiens...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Tulipe, 14 ans, Paris
|
J'avoue que je l'aime. Oui, même si je l'ai dit à personne, même pas à L. qui me demande souvent si il n'y a personne qui me plait. Oui, j'avoue qu'il est dans la même école, la même année et la même classe que moi.
J'avoue que le voir tout le temps avec cette peste de C. au derrière énorme ça me rend jalouse, au point que je ne la supporte plus.
J'avoue qu'entendre ma soeur et ma soi-disant best parler "garçon" à longueur de journée, ça me donne envie de me boucher les oreilles.
J'avoue qu'entendre A. se plaindre continuellement qu'elle est grosse alors qu'elle fait bien 15 kilos en moins que moi ça me complexe de plus en plus chaque jour.
J'avoue que j'en ai marre. Marre d'avoir des "amis" (du moins certains d'entre eux) qui se considèrent comme tels mais que je méprise totalement et qui me collent à longueur de journée. J'avoue que pour une fois je peux vraiment dire ce que je pense.
J'avoue que mes parents m'énervent à toujours être sur mon dos. J'avoue et ça fait un bien fou.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|