Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Tristounette, 27 ans, Paris
J'avoue que je suis déçue de voir qu'il n'y a plus de pommes à Apple Expo. J'avoue que je me rappelle, il y a environ quatre ou cinq ans, on était gâtés de cadeaux : pommes, coca façon Claris Works, bonbons Microsoft, tapis de souris, posters, etc.

J'espère que cette année, les cadeaux seront au rendez-vous. Des petits iPod ou des iPhone ? Non ? Alors les derniers G5 ? Oh un effort Steve ! Je suis une grande fan de mac !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tristounette, 17 ans, Paris
Salut!
Merci beaucoup Orangina Red, ça m'a fait très plaisir que tu ai gaspillé de ton temps pour te pencher sur mon problème! D'ailleurs moi aussi il faudrait que je révise là mais bon...
Je suis parfaitement consciente de tout ce que tu m'as dit et ce que je veux ce n'est pas du tout collectinner les mecs! Mais j'estime que maintenant j'ai assez attendu et j'aimerai maintenant vivre quelque chose de fort. J'ai décidé que mon heure pour cela était arrivé! Le problème c'est qu'il ne suffit pas uniquement de le décider !
Je me suis rendu compte en plus en retournant au lycée que je m'étais trompé. Je disais dans mon dernier aveu que je ne ressentais plus rien pour le mec en question qui me plaisait beaucoup, je disais que j'avais le sentiment qu'il était totalement sorti de mes pensées, et bien c'était faux!
Il me plait toujours autant mais je sais pourtant que ce n'est pas lui l'homme de ma vie!! L'attirance que j'ai pour lui n'est pas que physique mais elle l'est en grande partie! Il faut dire qu'il a un charme à tomber par terre!
Bref je te remercie Orangina Red pour tes conseils! Ce fut très sympa de ta part!
A + tout le monde!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tristounette, 17 ans, Paris
En réponse à Sédatif:
Je sais que je me prends trop la tête. Je suis comme ça depuis un bout de temps et j'admire les gens pour qui tout est simple! Moi je n'arrive pas à tout éclaircir moi même et c'est pour cela que je viens demander des conseils sur javoue.com. Je suis désolée si je t'ai emmerdé avec mes problèmes, c'était pas le but. Je cherchais juste un peu d'aide extérieure.
Merci Miss honte pour tes conseils, je vais en tenir compte et je vais te tenir au courant. Mais le pire c'est que je sors, j'ai pas mal d'amis, je m'éclate dans la vie!! Mais en ce moment je fais une fixation sur LE mec parfait que je dois trouver et c'est fatiguant! Merci à toi!
Tchao
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tristounette, 17 ans, Paris
Bonjour.
Je m'adresse à tous les avoueurs car j'ai très sérieusement besoin de conseils et 'être rassurée. Je suis pourtant une fille assez marrante d'habitude mais là je n'ai absolument pas envie de rire.
Voilà mon problème: Depuis l'âge de 12-13 ans je me suis comme tout le monde sentie attirée par quelques garçons et malgrè le fait que je ne sois sorti avec aucun d'eux c'est une sensation très agréable et je l'appréciais beaucoup. Le dernier me plaisait beaucoup, j'y étais assez attachée même si je ne le connaissais pas beaucoup mais il y a une semaine nous nous rapprochions de plus en plus et je me suis rendu compte qu'il ne m'interessais plus vraiment donc encore une fois il me passe sous le nez. Truc classique chez certaines filles. C'est bête mais c'est comme cela. Et c'est là que tout va mal. Il a disparu de mes pensées et de mes désirs. Du coup du jour au lendemain je me suis retrouvée à me coucher le soir sans avoir envie de penser à rien en matière d'amour, de mecs (ce qui ne m'arrive jamais!) car je ne désirais plus aucun garçon; Et j'ai commencé à m'inquiéter à me remettre en question, je me suis demandée si je m'avais pas un problème car je n'arrivais pas à trouver The mec.
Et aujourd'hui je suis très mal parce que je me rends compte que je ne crois plus en l'amour. J'ai l'impression que cela ne m'arrivera jamais vraiment, que je n'y ai pas droit. J'ai vraiment très peur. Je suis blasée et cela m'inquiète vraiment beaucoup. Je ne sais pas si vous avez déja eu la sensation qu'il n'y a personne fait pour vous, pas d'âme soeur, mais ça fait très mal. Je me suis posée toutes les questions possibles, je me suis même demandée si j'étais vraiment hétéro mais j'ai vite répondu en moi même à cette qestion car il est évident que j'aime les mecs et qu'il n'y a qu'eux qui m'attirent.
S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez, je vais très mal. Est ce que c'est juste une phase où aucun mec ne m'interesse ou est ce que c'est un vrai problème? Je n'arrive à en parler à personne c'est pour cela que je m'adresse çà vous. En plus comme je n'ai jamais eu d'expérience amoureuse (ou même pas amoureuse!) avec un garçon je ne sais pas ce que c'est ni comment je me comporterais avec un mec. C'est très dure de ne pas savoir, on se sent stupide.
Que me conseillez vous?
Au fait même toi Dan ce serait cool si tu pouvais me donner un conseil en 3 mots du haut de tes 17 ans aujourd'hui. J'ai vraiment besoin d'aide.
En attendant bon anniversaire à toi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tristounette, 18 ans, Paris
j'avoue que j'en ai sacrément marre et ral bol des mecs collants, de l'école et tout le bazar.
Et j'avoue que j'en ai marre aussi que les mecs que j'aime et que je désire soient toujours pris !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tristounette, 22 ans, Paris
- J'avoue etre encore amoureuse de mon ex,
- (pardon pour sa nouvelle copine) mais j'avoue qu'on a recouche ensemble la semaine derniere...
- Et pire encore j'avoue que je serais prete a tout pour faire eclater ce nouveau couple,
(meme appeler chez la fille...etc...)
Je sais que c pas bien, mais mon amour je t'aime trop....
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tristounette, 18 ans, Paris
j'avoue aimer le copain de ma meilleure amie. Peut etre ke si je lui avai di avant elle ne serait pas avec lui maintenant mais ce ki me desole le plus c k'il avait vu k'il me plaisait mais il l'a prefere elle.comme pour les autres... dans une semaine je vais aller a sa fete et je vais souffrir de les voire ensemble. et l'ennui c ke personne n'est au courant de l'amour ke je lui porte et je vais devoir sourire et m'amuser!!!MOI!!! qui suis une espece de loq depuis ke j'ai perdu toutes mes chance avec lui!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou