3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Tretre, 15 ans, Saint Quentin en Yvelines
|
J'aime bien ma maman moi. Surtout quand à Auvers sur Oise mon papa désigne l'église en faisait remarquer que c'est celle que Van Gogh a peinte, ma mère rétorque "Meuuh non elle est pas peinte l'église !".
Ou alors quand au beau milieu de la mer, nous nous dirigeons vers la Crète à la voile, et que, levant les yeux de son guide de tourisme, ma mère demande "Mais ils ont quelle monnaie les Crétois?".
J'ai de qui tenir !
Enfin, peut être que mettre des clous rouillés ou des vis dans mes lobes d'oreilles, ça va pas m'aider à m'arranger. En tout cas, j'avoue que c'était vraiment pas par esthétisme, mais pour embêter les gens qui s'offusquaient tous les matins de mes boucles d'oreilles !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Tretre, 15 ans, Saint Quentin en Yvelines
|
Tu t'appelles David P, tu es parti à Montpellier, et j'avais beau être très amoureuse de toi, j'avoue avoir aujourd'hui du mal à m'y forcer pour ne pas succomber à un autre... Si ça ne dépendait pas de ce dernier je resterai encore aussi stoïque à chacune de nos rencontres, j'aurais passé des nuits entières scotchée à mon téléphone, et à chaque fois que j'aurais pensé à toi, j'aurais eu l'impression que cette pensée ne m'avait pas quittée de la journée. Il n'avait pas tort, celui qui m'a détourné la tête à tes dépends, en disant qu'on s'attache plus rapidement qu'on le croit.
Voilà, David, je t'aimais silencieusement et j'aurais bien aimé que cela continue perpétuellement.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Tretre, 15 ans, Saint Quentin en Yvelines
|
C'était en plein paris, en voiture, avec quelques amis, nous nous rendions chez d'autres. Nous écoutions la radio, et tout d'un coup mon voisin de gauche sur la banquette arrière déclare en parlant du morceau qui passait à la radio que la musique derrière est pas mal.
Comme une idiote je me retourne quelques secondes le temps de comprendre ce dont il voulait parler en regardant la plage arrière, puis je rigole bêtement à ma connerie. comme personne ne m'a vue je leur explique et je n'aurais peut être pas dû car ce fut un des plus grands ridicules de ma vie, surtout quand arrivé chez les amis en questions ils dûrent raconter mes péripéties...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|