4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Toyboy, 17 ans, Lille
|
Je répondrai à tous ces gens qui ne me connaissent pas que si je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, celle-ci a vite fondu avant d'avoir atteint l'âge de 2 ans. J'avoue que mon snobisme ne s'attaque jamais aux personnes pauvres riches. J'avoue qu'on me dit cultivé mais que ça m'énerve toujours car on ne l'est jamais assez. J’avoue aussi que si je viens sur ce site c’est pour me soulager et que je cache mon snobisme dans la vie. Car ce n’est pas un snobisme de l’argent comme certains le pensent. Je cherche juste à incarner la perfection… On m’a toujours donné ce rôle d’enfant parfait et maintenant je dois l’assumer jusqu’au bout… Je dois avouer que j’aime les gens et que je sais apprécier leur valeur. Peut-être parce que je rencontre les meilleurs. J’avoue aimer l’argent que je dépense (parce que je le gagne) et que je fais en profiter tous mes amis. Je devrais redéfinir mon snobisme : il y avait un article dans le Point sur le nouveau snobisme. Tout le contraire de ce que je suis. Non, mon snobisme est plutôt un mépris des gens qui ne rentrent pas dans la société idéale que j’imagine, dans laquelle l’école de la république aurait fait son travail (et nous ne serions pas obligé de supporter loft story 2 qui était le comble de la non-éducation), où les gens vivrait non plus sur l’argent mais sur le savoir. Ne jamais montrer mon snobisme est une règle chez moi. Ne pas tomber dans la pédanterie (? note pour moi même à chercher dans le dico) car ça devient aussitôt de la vulgarité déguisée. Je ne dis pas tout savoir sur la vie car sinon ça ferait longtemps que je me serrais suicidé. Jamais je ne change de pseudo, je n’en vois pas l’intérêt. je préfère laisser une mauvaise impression la première fois que passer inaperçu… Ce n’est pas la peine de me vouvoyer, car cela ferait snob. J’ai choisi mon nom en fonction d’une japonaise que j’ai rencontré à Londres pendant les vacances, c'est normal qu’il ne fasse pas très snob. J’avoue aussi que je ne m’attendais pas à déclencher une mini-polémique, mais bon, cela m’oblige à me préciser. (petite pensée pour mon prof de français). Non, je ne crache pas sur les "pauvres gens qui font la manche" mais bon, j’en connais des "clodos" qui ont des appartements… Je ne suis ni supérieurement intelligent ni con. Je suis un peu trop utopique. Avec du un peu de machiavélisme. J’avoue enfin que j’ai horreur des gens soi-disant bien pensant.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Toyboy, 17 ans, Lille
|
J'avoue que l'avis de tarta m'importe peu. On verra bien celui qui réussira le mieux sa vie. J'avoue que avouer sur site est pour moi juste libérateur et que je ne recherche la bénédiction de quiquonque. J'avoue que même si mon père est ce qui l'est, je l'aime tout de même, qu'il y a toujours des circonstances aux évènements et que tarta ne sait pas ce qui se passe chez moi. J'avoue que le snobisme est le moyen le plus sur de ne pas s'ennuyer dans la vie. J'avoue être désolé de t'avoir bléssé tarta si tu es passé dans "qui veut gagner des millions ?", peut-être a tu passer la barre des 5000 euros ? (ceci n'est qu'une hypothèse qui pourrait expliquer certains sentiments que tu éprouves à mon égard) P.S. NON jamais je ne "pète".
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Toyboy, 17 ans, Lille
|
J'avoue que certains disaient (ou disent) que l'orthographe est la science des imbéciles. Et moi de reprendre...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Toyboy, 17 ans, Lille
|
J'avoue que je suis snob et que mon cousin pense que c'est pour cela que je serai "coincé" sexuellement. J'avoue qu'il doit avoir surement raison mais que ça me plait comme d'être comme ça. J'avoue que je méprise mon père qui est la personne la plus lourde et tétue du monde, que je déteste quand il ne sait pas se retenir de flatuler, que j'ai même honte de lui parfois. J'avoue que mes amis ne savent pas ce qu'est l'amitié mais que j'ai de la chance de les avoir car ils me permettent de me complaire dans mon snobisme. J'avoue que ma grand mère est loin du stéréotype de la grand mère traditionnelle : elle est tout le contraire de la grand mère douce et aimante mais je l'adore quand même. Pourtant elle croit que je suis prétentieux tout cela par ce que je suis snob (ce qui n'a aucun rapport, c'est juste que j'ai l'habitude d'être avec des gens au niveau de conversation élevé, voila tout). J'avoue enfin que j'aime le faste et le superficiel quand celui ci ne tombe pas dans la vulgarité. J'avoue être aussi un peu pédant. Mais bon je pourrais être pire. J'avoue aussi mépriser les gens qui passent dans les émission du genre "qui veut gagner des millions" (ils illustrent que trop l'un de mes proverbes préférés :"la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale). Enfin, j'avoue avoir eu 20 à mon oral de bac français et que c'est une bonne revanche sur tous ces gens qui ne comprennent pas ma valeur.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|