2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Toutouille, 22 ans, Charente
|
J'avoue que depuis que je suis toute petite, je rêve de vivre ce moment particulier à la vie d'une femme... la grossesse ! Mais je dois avouer maintenant, qu'arrivé à 8 mois, je ne pense qu'à une seule chose ! La libération ! oui oui, j'ai bien dit la libération. J'avoue que les remontées acides, les jambes lourdes, les pieds gonflés, les insomnies, les fuites urinaires, les multiples privations, les prises de sang, les touchers vaginaux, etc. En fait : ce n'est pas du tout mon truc. Elle est belle la grossesse !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Toutouille, 22 ans, Charente
|
J'avoue qu'avec mon chéri, à nos tout début, on habitait dans un tout petit studio... J'avoue aussi qu'on travaillait dans la même entreprise et qu'on avait donc les mêmes horaires. Pour éviter de perdre trop de temps, on allait dans la salle de bain ensemble... Je prenais ma douche pendant qu'il se brossait les dents et vice-versa ! Mais je vous avoue aussi que les toilettes se trouvaient dans la même pièce et mon chéri n'attendait pas de me voir sortie pour soulager sa vessie ! J'avoue qu'en le regardant uriner, perchée dans ma douche, je n'ai pas pu m'empêcher de lui pointer le jet dessus en rigolant ! Et j'avoue que lui non plus n'a pas su résister et a immédiatement pointé son jet dans ma direction !!!
J'avoue maintenant qu'il a beaucoup plus rigolé que moi et que je n'ai jamais retenté l'expérience ! Depuis nous avons déménagé et les toilettes sont bien à part !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|