Touteptitecaro, 26 ans, Nantes
|
Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaaiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrre Daniel... JOYEUX ANNIVERSAIRE! Je chante bien hein? Gros bisous à toi!!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Touteptitecaro, 26 ans, Nantes
|
Pygirl, je comprends tellement bien ce que tu ressens... J'ai l'impression que c'est mon histoire que tu as raconté dans tes lignes... A la seule différence que mon ex à moi n'a pas osé me larguer avant mon départ de 8 mois aux USA. Il a préféré me tromper dès la première semaine de mon départ. Je l'ai bien sur appris par ses amis après trois mois de fidélité parfaite de ma part. Je ne sais pas quelle situation est la plus enviable. Mais si je peux te donner un conseil Pygirl profite à fond de ton voyage à l'étranger pour passer à autre chose. Et surtout à ton retour, ne te remets pas avec quelqu'un qui s'est montré décevant ! Tu mérites certainement mieux que lui.
Entre Nantaises on se comprend. 44 en force.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Touteptitecaro, 26 ans, Nantes
|
Elève modèle jusqu’à mes 20 ans, j’ai rattrapé le retard lorsque j’ai intégré mon école de commerce. Haut lieu de débauche et d’alcoolisme précoce. Bilan de l’année : 65% d’absence en cours et obligée de me taper les rattrapages. J’avoue que je l’avais bien méritée. J’avoue que pour le cours de microéconomie j’avais bien révisé pour ce rattrapage en empruntant les cours d’un copain comme moi je n’y étais pas allée de l’année. J’avoue que je me suis bien débrouillée à l’oral devant ce prof… J’avoue que quand il m’a demandé « Quel prof avez-vous eu cette année en micro ? » je lui ai répondu ostensiblement : « Monsieur Homet » et que lorsqu’il m’a répondu « C’est moi Monsieur Homet » Inutile de préciser que j’ai vécu un grand moment de solitude.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Touteptitecaro, 25 ans, Nantes
|
J’avoue que j’ai la poisse avec les voitures. Ma première voiture « Alice la Yaris » est décédée dans la fleur de l’âge (au bout d’un mois et 500 km au compteur) alors que je m’insérais sur le périphérique nantais. La pluie et une flaque d’huile n’aidant pas au contrôle de mon véhicule je suis partie dans 3 têtes à queue endiablés pour finir dans un choc frontal avec une Audi A4. Les passagers de l’Audi revenaient tout juste de l’enterrement et les cendres du grand père étaient encore dans le coffre… Ca n’arrive qu’à moi ce genre de situations glauques !!! Quant à ma nouvelle voiture « Pauline la polo » elle a passé plus de temps chez mon concessionnaire que dans mon propre garage !!! Après 2 ans et 2 semaines… Soit, 2 semaines après l’expiration de la garantie constructeur, l’embrayage a fait des siennes et j’ai du faire changer la boite de vitesse. Puis 6 mois après j’ai eu un accident avec un poids lourd qui m’a ruiné les deux portières droites. Depuis, mes vitres et mes portières s’ouvrent et se ferment de façon aléatoire comme si Mary Poppins jouait avec ma voiture. Depuis que j’emprunte la voiture flambant neuve de ma mère, celle-ci est tombée en panne deux fois.
J’avoue celui qui m’a donné mon permis, il aurait mieux fait de réfléchir à deux fois et le jour où j’ai acheté ma voiture, j’aurais mieux fait d’attendre l’invention de la téléportation ou des tapis volants !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|