1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Toinedu59, 25 ans, Lille
|
J'avoue en avoir ras le bol des collègues.
En ce moment je change de job, j'ai de nouvelles responsabilités. Je suis mis à l'épreuve dans mes nouvelles fonctions par mon chef, ce qui est déjà assez stressant en soi, vu que je tiens à ce job.
Dans le service, l'absence de formation se fait largement sentir, à tel point que j'ai accumulé 7 semaines de retard sur un travail que j'ai fini il y a quelques jours.
Les collègues qui passent leur temps à se moquer, me foutre la pression, rire de mes tentatives maladroites (par manque de formation sur la partie "métier" de mon travail) pour régler les problèmes auxquels je suis confronté ne me sont d'aucun secours. J'avoue que j'aimerais qu'ils me forment plus aux spécificités du travail que j'ai à faire, j'ai l'impression de patauger tout seul.
J'avoue que j'ai déjà sermonné devant mon patron un collègue parce que suite à une intervention de ma part, celui-ci avait gloussé. J'avoue que ça m'a fait vraiment du bien, et que de l'avouer ça fait du bien aussi... J'avoue que je recommencerai si on me "cherche"!
Bravo pour le site, j'avoue c'est une belle idée.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|