Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Tite-lili86, 21 ans, Paris
Aujourd'hui, je suis allée faire une petite promenade avec mes bébés. Je descends donc les enfants, j'ouvre le local poussette, me plains de la puanteur du local et pars avec les petits direction le marché. Une fois notre promenade terminée, je rentre dans mon immeuble, détache les bébés et ouvre le local poussette... Mais là trop c'est trop !!! Cette odeur de pourrie me saute au nez !
J'y mets quand même la poussette et regarde autour de moi. D'un coup, mes yeux se fixent sur une bombe désodorisante. Je me dis "quelle bonne idée" ni une ni deux je l'attrape et j'asperge le local. Mais là, l'aérosol explose !
Je me retrouve avec du désodorisant senteur lavande sur les mains (quelle horreur !) je fais comme si de rien n'était, je repose la bombe où elle était et pars en catimini !
On peut dire une chose, ce local ne sentira plus jamais le pourri.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tite-lili86, 20 ans, Paris
J'avoue que j'ai été morte de rire le jour où je dis à ma mère, qui était allongée sur sa serviette de plage, que je partais avec mon chéri chercher le matelas gonflable.
Quand nous sommes revenus, elle était debout, regardait vers le large, accompagnée de sauveteurs. Nous nous sommes demandés ce qu'il pouvait bien se passer et bien figurez-vous que ma mère qui est très attentive, a alerté les sauveteurs car elle a cru que mon chéri et moi nous nous étions noyés.
Ahh maman pourquoi tu ne m'écoutes jamais !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tite-lili86, 20 ans, Paris
J'avoue que je t'aime mon amour mais vraiment plus que toi !
J'avoue que j'adore regarder tes fesses toutes rondes et fermes.
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à penser à une vie sans toi.
J'avoue que je suis pressée de perdre tous mes kilos pour que l'on puisse se marier, je veux être belle pour ce jour unique.
J'avoue que je t'aime tout simplement d'un amour pur et sincère.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tite-lili86, 20 ans, Paris
J'avoue qu'être partie en banlieue parisienne m'a rendu dépressive alors que je rêvais depuis longtemps de quitter le foyer familial, les parents, d'avoir des enfants et de vivre avec mon amour... Maintenant que j'ai tout cela, enfin presque, je me rends compte que ce n'est pas encore ça !!!
On a déménagé pour habiter à deux secondes de chez ma belle mère, j'ai minimum deux bus à prendre pour arriver dans un quartier sympa de paris et je me sens horriblement seule ce qui est bizarre sachant que j'ai un bébé plein de vie !
Maintenant que j'ai précisé mes rêves à mon cher et tendre, on se rend compte que ce n'est pas possible car la vie est chère ! Habiter dans paris et plus précisément dans le 12ème - j'adore le 12ème ! - relèverait d'un miracle !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou