2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Titange, 26 ans, Lyon
|
A Siamesedream, ton message m’a touchée, car je suis une femme et je suis dans la même situation que toi à l'égard des hommes. Bien que je n’aie pas vécu l'adultère, je peux t’avouer que je suis une femme fidèle et que lorsque je suis avec quelqu’un, il n’y a personne d’autre. Ça n’est même pas imaginable pour moi. J’avoue que depuis ma dernière rupture, je ne supporte plus les hommes qui ne voient les femmes que comme un trou (désolée pour l'expression mais c'est bien ça). La plupart des hommes ne s'intéressent à nous que physiquement et ça je ne peux plus. Je suis quelqu'un de mignonne, intelligente, marrante et j'ai des tas de choses à donner, mais je ne les offrirais désormais qu'à des hommes qui accepteront de me découvrir pour ce que je suis à l'intérieur et non à l'extérieur.
Ce qui n'est pas prêt d'arriver au vue de la mentalité des hommes de notre époque... J'avoue que ça fait bientôt un an et demi que je suis célibataire et que je n’ai couché avec aucun homme car je ne peux pas coucher avec quelqu’un que je n’aime pas.
J’avoue également que moi aussi, tous ces aveux d’infidélité me dégouttent au plus haut point et nous démontrent que la société a bien changé et que les personnes se comportent dans leurs relations comme dans ce que leur impose la société de consommation : consommer, jeter, détruire.
Je ne sais pas si j’ai encore de l’espoir concernant l’amour, la fidélité et même l’amitié étant donné la mentalité des gens de notre époque et moi aussi je me dis qu’en partant dans un autre pays, peut-être qu’une vie meilleure m’attendrait. Mais je pense que le passé nous hante toujours et qu’il faut savoir affronter la réalité, se battre et garder un peu d’espoir, même si la cause semble perdue. En ce qui concerne l’ex que tu regrettes, je pense que le passé a effacé les mauvaises choses et si vous vous êtes séparés, c’est qu’il y avait une bonne raison que tu as oublié avec le temps et ta précédente rupture. J’espère que tu trouveras la bonne personne et je tiens à te dire de ne pas te décourager, des personnes biens, il y a encore quelques unes. J’espère que tu trouveras la tienne. Courage.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Titange, 24 ans, Lyon
|
J'avoue que tu me manques, que je n'arrête pas de penser à toi. J'avoue que je me souviens de tout nos moments ensemble... J'avoue que j'aimerais tellement que tu reviennes ! Si seulement la vie était un film, peut être que tu reviendrais et que tu m'aimerais encore...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|