8 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Theo, 23 ans, Paris
|
J'avoue que je suis furieux contre le service client Orange. Ce sont des incapables ! Autant on peut tomber sur des personnes qui connaissent leur boulot et qui savent répondre à nos demandes.. Mais quand on tombe sur un incapable qui vous sort que ce n'est pas possible alors que le collègue précédent a dit que c'était faisable et qu'on a déjà fait cette manipulation plusieurs fois sur d'autres lignes... Ca me rend fou !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Théo, 21 ans, Paris
|
Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais l'hôpital c'est un grand moment.
Tu arrives aux "Urgences"... Si on peut encore appeler cela des urgences, car tu sais quand tu arrives, mais jamais quand tu repars et surtout comment tu repars. Alors on pourrait plutôt nommer cela une "Salle d'attente". Si c'est vital tu meurs aux urgences au bout trois heures et ce sont les pompes funèbres qui viennent en guise de médecin.
Si tu as la chance de voir un médecin, la première question : - Bonjour qu'est-ce qui vous arrive ? C'est le point positif de l'hôpital par rapport au médecin traitant, car il vous dit comment allez-vous. Moi si je vais voir le médecin c'est que je ne vais pas bien, sinon pourquoi aller le voir. Puis après sa petite question il vous dit très bien vous avez mal à la gorge je vais vous prescrire un sirop ou vous avez mal au pied on va vous faire une radio.
Ensuite quand on vous fait une anesthésie ou autre... Vous venez pour un mal de bras, vous ressortez avec un mal de gorge, un mal de tête… Ils font n'importe quoi avec vous pendant que vous dormez. Avant de partir le médecin vous dit toujours à la prochaine, comme s'il se réjouissait de vous voir malade.
Quand vous revenez le voir, il vous dit : - Je constate que ça va mieux. Moi je lui réponds : "docteur je ne suis pas médecin mais je l'avais constaté." Puis il vous dit : "ça fait 21 euros". Et après on dit il faut penser au déficit de la Sécurité sociale. Moi je pense surtout à mon déficit.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Théo, 21 ans, Paris
|
J'ai appris récemment par mon frère que certaines personne sur notre planète ne respectaient pas le travail des autres en dénigrant celui-ci, ce n'est pas nouveau me direz-vous mais lorsque l'on vole une idée et que l'on se l'approprie en disant clairement que c'est sa propre idée, personnellement j'appelle cela du vol et de la malhonnêteté. Je voudrais féliciter le créateur de ce site qui nous permet de nous exprimer librement. Non au vol. Vive Javoue.com !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Théo, 19 ans, Paris
|
J'avoue qu'aujourd'hui un gros guignol de ma classe est venu me voir en espérant me faire peur car je suis plutôt du genre pacifique, sauf lorsque l'on m'énerve depuis longtemps. Je l'ai donc laisser parler en faisant son petit monologue, puis j'ai attendu 15 secondes environ de sorte qu'il se sente un petit peu comme un psychopathe parlant avec un mur. A la suite de cela j'ai ajouté tu sais ce qui me fais rire chez les individus de ton espèce c'est que lorsque tu ouvres la bouche en pensant que tu m'adresses la parole cela me permet de rendre vraiment compte à quel point tu peux être débile. A ces mots, il parti complexé. C'est ce que l'on appelle : cassé !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Théo, 19 ans, Paris
|
J'avoue qu'une fois à la pause de midi je me suis rendu chez mon opticien. J'entre dans le magasin et demande à l'hôtesse deux chamoisines pour nettoyer mes lunettes, elle me répond : "Oui pas de problème". Elle ne m'en donne qu'une : - Je vous en ai demandé deux. - Deux, ce n'est pas possible. - Pourquoi ? - C'est comme ça en plus vous n'êtes pas client. Effectivement je ne suis pas client de cette boutique mais de la firme oui car j'ai même la carte VIP. "Moi je ne suis pas client et vous vous êtes quoi ? - Calmez-vous ! - Que je me calme moi ? Je suis client chez vous depuis des années et c'est comme ça que l'on me répond pour deux malheureuses chamoisines. Je lui ai sorti ma carte et, furieux, je lui ai demandé de m'appeler le directeur de son magasin. Exposant le problème à celui-ci et la manière dont elle m'avait répondu, il lui demanda de me donner ce que je demandais. Je suis donc parti. Le lendemain me revoilà de nouveau à demander à la même hôtesse une chamoisine. Celle-ci m'en donne deux ! - Vous comprenez ce que l'on vous demande parce que depuis hier j'ai l'impression de communiquer avec une déficiente mentale. Quand je vous demande deux chamoisines vous m'en donnez une et quand je vous en demande une vous m'en donnez deux, il faut vous faire soigner. - Je vais très bien et puis, personne ne s'est jamais plaint de moi. - Ne vous inquiétez pas cela ne serait tarder. J'espère que vous avez déjà songé à vous reconvertir dans une autre branche. J'ai de nouveau été voir son directeur qui n'était pas loin et lui dit ce qu'elle a fait et sa manière de parler au client. Il m'a répondu qu'il s'en occuperait et effectivement une semaine plus tard elle n'était plus là. NB: Je tiens à préciser que cette femme était blonde.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Théo, 19 ans, Paris
|
J'avoue qu'aujourd'hui j'ai revu un très bon ami. Nous nous sommes rappelés nos souvenirs d'enfance et j'avoue avoir bien rigolé. Mais notre rencontre fut de courte durée car lui, comme moi, nous sommes très sollicités et nous avons donc été contraints d'écourter notre rencontre. Sachez qu'il est formidable et en plus très beau gosse, "avis pour les filles". J'étais en tous cas très heureux de le revoir ; mais vous le connaissez probablement directement ou indirectement, car il est le fondateur de ce site merveilleux. A très bientôt Daniel.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Théo, 19 ans, Paris
|
J’avoue ça faisait une semaine que j’avais envie d’une nouvelle paire de lunettes. J’avoue que ça tombait bien, la veille j’avais marché sur mes lunettes à trois heures du matin alors que je me rendais aux toilettes… Le lendemain matin je me rends compte que la branche est tordue à 90 degrés, je la redresse moi-même et je décide d'aller chez l’opticien. La vendeuse me dit qu’il n’y a pas de problèmes, qu’ils vont me redresser la branche. Je lui réponds qu’il faut me changer la paire de lunettes. Elle me sort : "Non c'est uniquement si la paire de lunettes entière est cassée". - "Si vous voulez, je peux la casser tout de suite !" Quand je lui ai sorti ça elle m'a dit : "non non surtout pas !" et je suis donc parti me promener dans la galerie et sous le coup de la colère j'ai cassé la branche avec ma main et je suis retourné au magasin. J'ai revu la même dame et je lui ai apporté une branche et une paire de lunettes... "Maintenant qu'elles sont cassées, je vais peut-être avoir enfin une paire neuve" pensais-je. Furieuse, elle m'envoie m'asseoir avec un autre de ses collègues. Celui-ci me dit, "pas de problèmes, nous allons remplacer la branche". "Non, non, on remplace pas la branche, on change carrément la paire de lunettes" "Non ce n'est pas possible, il faut que la lunette soit cassée entièrement". Je lui répète comme précédemment à sa collègue : "Si vous voulez je peux la casser immédiatement !" Il me demande de me calmer. Je lui dis que de toutes façons les verres sont garantis et qu'il y en a un de rayé donc il faut me changer la paire. Ensuite il me répond que s’il y a un verre de rayé, ils ne remplaceront qu’un seul. Je lui rétorque que c'est à lui de se calmer parce que dans l'histoire c'est moi qui n'ai pas de lunettes. La garantie je ne la paye pas pour les chiens ! Dans son intérêt, il valait mieux pour lui qu'il la change et qu’il était hors de question qu’ils me remplacent une branche et qu'une seule verre, ici on n'est pas à la casse, après je vais me retrouver avec une nouvelle branche d'un côté et une vieille de l'autre. Faut pas me prendre pour un guignol, non mais ! "Appelez-moi le responsable, on n’a plus rien à se dire". Il me redemande à nouveau de me calmer. Constatant que j'avais affaire à un imbécile, je lui ai demandé d’appeler le directeur, lorsque ce dernier fut arrivé, je lui expliquais le problème et il donna immédiatement l'ordre de remplacer les lunettes entièrement. Me voilà maintenant avec une nouvelle paire de lunettes et gratuite ! -> Meilleur Aveu 12/12/2005 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami (Envoyé 35 fois) -
|
Théo, 17 ans, Paris
|
J'avoue qu'il y a une fille de 13-14 ans qui est passionnée d'informatique... Inutile de demander si elle est blonde vu ce que je vais vous raconter, je pense que oui. Cette jeune fille achète pour commencer la photo de ses professeurs le jour de photo de classe. Ensuite en arrivant chez elle s'installe devant son pc et scanne la photo de ses professeurs puis elle les a mis sur un site pornographique. Et elle s'est fait attraper, pas maligne la fille elle a consulté le site depuis l'école enfin il y en des comme ça !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|