1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
TheSister, 24 ans, Rennes
|
J'avoue que ça me sidère un peu, les filles de 16 ans qui stressent car elles n'ont pas encore eu de copain ou pire ! Jamais embrassé un garçon... Vous avez le temps, les filles. Vous êtes si jeunes ! (Ce qui ne veut pas dire que je me sens vieille, hein !) J'avoue que moi, à 16 ans, j'étais tellement plus naïve (ou neuneu, ça marche aussi). J'avoue qu'à 20 ans, je n'avais pas encore embrassé le moindre garçon. J'ai tendance à essayer de passer inaperçue, la plupart du temps ça marche bien. J'avoue que je me cache derrière mes lunettes moches, car ça surprend les gens quand je les enlève, surtout les hommes. Ça m'amuse énormément... Mais j'avoue que je commençais à trouver le temps long quand même...
J'avoue qu'en 3 ans, j'ai rattrapé le temps perdu. Tout ça me semble une éternité. Avec lui, j'ai eu le temps de passer des vacances merveilleuses à crapahuter dans la campagne, de me languir de Lui à l'autre bout de la terre, de Le quitter, de revenir, d'être plus amoureuse que jamais, d'aimer le sexe et même d'aimer Le sucer, j'aurais jamais pensé pouvoir aimer ça ! Je ne savais même pas que ça se faisait. Mon innocence est si loiiiiiin... De douter de tout, de le tromper sans scrupule juste pour "savoir comment c'est avec un autre", de prendre mon pied, de le regretter, de Lui briser le cœur une deuxième fois (quand Il l'a appris), puis une troisième (quand je L'ai quitté pour de bon), de me dégoûter de moi-même, d'être malheureuse comme les pierres (mais comment sait-on que les pierres sont malheureuses, au fait ? Quel préjugé infâme !), De m'en remettre et de me remettre en question.
J'avoue avoir peur d'aimer de nouveau. J'avoue que j'aime être seule. Un peu trop. Même si parfois c'est pesant (mais les amis sont là pour ça, non ?). J'avoue que je ne comprends pas les filles qui n'aiment plus leur homme et qui restent par peur de se retrouver seules. Peur de ne jamais retrouver quelqu'un en fait, non ? Mais je vous comprends, c'est tellement dur de se désintoxiquer de quelqu'un, des câlins, des baisers, des caresses, des regards. J'avoue que même si je l'ai quitté parce que je ne l'aimais plus, c'était dur de ne plus avoir envie de ses bras, de son odeur, de sa présence. Un amour qui meurt, c'est tellement triste. J'avoue que maintenant, seulement maintenant, 6 mois après, ça va mieux. Mais comme d'habitude, je vais juste prendre mon temps. On peut dire que je suis "en pause". Ça fait du bien de ne penser qu'à soi, des fois.
J'avoue que j'aurais aimé avoir une petite sœur (de 16 ans, par exemple) pour pouvoir lui dire de prendre son temps (même si je suis sûre qu'elle ne m'aurait pas écoutée, la peste !).
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|