Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

10 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Tchi, 21 ans, Montpellier
J'avoue que j'ai peur. Je l'avoue ici, car je ne sais pas avec qui la partager sans avoir l'impression d'être faible et de laisser la peur s'engouffrer un peu plus. J'ai oublié de prendre la pilule et me voilà enceinte. Malgré mes convictions, je ne peux le garder. C'est comme ça. Le père n'est pas prêt à l'assumer et moi pas prête à perdre le papa. J'ai peur des conscéquences psychologiques et puis j'ai peur d'avoir mal. C'est douloureux paraît-il. Alors oui peut-être que je mérite d'en baver. Reste que j'ai envie de redevenir toute petite pour me blottir dans les bras de me parents. Ou bien que quelqu'un me serre contre lui très longtemps jusqu'à tout ça soit fini...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tchi, 21 ans, Montpellier
J'avoue au monde entier que je suis folle, cinglée, gâteuse de cet homme. Il est génial. Je suis devant un spécimen rare : l'homme de ma vie. Comme dirait Weber, "il est l'imperfection adaptée à ma propre imperfection". Quatre mois de délices. Et j'habite déjà chez lui. Certes c'est un peu particulier, j'ai tout quitté pour moi (question de survie) et pour lui. Bon sang, ça fait du bien de savoir que l'amour existe !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tchi, 20 ans, Montpellier
J'avoue que j'aimerais le couvrir d'amour. J'aimerais l'ensevelir sous mes "je t'aime" et le serrer dans mes bras continuellement. J'ai peur que ça ne soit "trop". J'ai peur de le faire fuir. Alors les fois où il me murmure qu'il m'aime ou à quel point il me trouve belle, je me sens merveilleuse. Je me sens à lui ! J'ai tellement peur de le perdre que je passes des fois des week-end à me calmer sans jamais lui en parler. Mais hier soir il m'a fait mal, l'idiot. Il s'est servi de moi comme prétexte. Il avait son entraînement de boxe et pour se justifier il a dit que c'était ma faute... Genre je lui avais fait mal. Comme s'il avait envie d'y aller. J'aurais du le prendre dans mes bras parce qu'une engeulade c'est jamais agréable mais j'étais trop blessée. C'est bête. Je sais.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tchi, 21 ans, Montpellier
J'avoue je suis allée le voir alors que ce n'était pas du tout raisonnable. Après beaucoup d'hésitations, après qu'il m'ait dit "Je t'aime" j'ai pris ce fichu train. Et j'ai passé la semaine la plus merveilleuse de ma vie. E. est un cadeau divin que je n'avais même pas commandé au Père Noël. Il est l'incarnation de mes fantasmes, le seul regard que je veux effleurer quand je m'endors, la seule chaleur au creux de mes reins que je tolère. C'est la première fois que l'union de deux corps m'apparaît comme un acte d'amour suprême. Il me donne de la force. Je vais tout quitter pour lui. Ce ne sera pas un sacrifice car grâce à lui je me souviens ce que c'est de vivre. Adieu mari macho, mariage arrangé, crise de larmes ! Je t'aime !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tchi, 20 ans, Montpellier
J'avoue que j'avais pris toutes les dispositions pour aller voir mon Chéri. La place de train réservée, la valise bouclée à temps, le jeux vidéo pour lui ok aussi, tout était organisé. Un séjour en amoureux idyllique. Et j'allais rencontrer ses parents. Je me suis massacré le bras en me cognant dans la porte (ça fait 3 heures et j'ai toujours mal). Passe. Je me pointe à la gare sourire aux lèvres et je déchante vite. Mon train annulé. Le dernier. J'ai craqué au milieu de la gare. J'ai pleuré pendant un moment. Mon Chéri est très triste et même ses parents sont dégoutés. Bref un week-end pourri en perspective.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tchi, 20 ans, Montpellier
J'avoue qu'il est bien trop sublime pour moi, bien trop sensible, bien trop attendrissant... Trop bien pour moi quoi !!!
Quand je vous aurais dit le sourire envoûtant d'Eric, le regard d'Eric qui le résume si bien, la voix chaude d'Eric, les lèvres si douces d'Eric, sa façon de donner son amour avec cette réserve qu'il met des fois entre lui et moi. Eric qui ne se trahira jamais. Eric qui a déjà trop souffert. Eric qui mérite tout l'amour du monde. Eric qui propose de vivre dans une île. Eric si touchant et si fort aussi. Eric avec ses secrets. Eric avec ses sacrifices. Eric avec ses larmes de joie. Eric que l'on a envie de couvrir de baisers pour motif de taux anormalement élevé de "mimicité". Mais comment est-ce possible qu'il s'intéresse à moi ? Oui j'avoue aussi Eric comme le Prince de la Petite Sirène...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tchi, 20 ans, Montpellier
Lui ? Dieu qu'il est beau ! Avec ses beaux yeux de velours, ses belles lèvres sensuelles, son allure si mystérieuse et je passe le reste, des mineurs pourraient lire héhé... D'où me viens cette obsession ? Déjà s'il arrêtait de me promettre caresses et baisers sur un ton mi-blagueur, mi-envieur, ça passerait... et il m'invite à passer les vacances chez lui. En toute amitié, certes, mais avec un emploi plein de propositions sous entendues érotiques. Glups. Comme vous dites. Ce n'est pas bien ! Je suis avec mon homme et même si j'adore mentalement cet être si mystérieux... (arrêtez Tchi, elle va recommencer à gatouiller), je suis loin d'éprouver des sentiments pour lui. Oui parce qu'il a aussi une personalité de rêve... Je ne sais pas... J'ai envie d'y aller même si ça reste (et tant mieux dans un sens) au simple stade de l'amitié pure. Sans aucune notion charnelle. Mais... ce n'est pas bien... hein ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tchi, 20 ans, Montpellier
J'avoue que j'ai craqué. Pour un rien. La soeur de mon homme est passé à l'appart et je ne l'ai pas reconnue. Par le judas, je n'ai pu appercevoir qu'une personne baissée, et comme elle déteste venir ici... Je n'étais pas habillée non plus et malgré ce que croit mon homme, non je ne lui aurait pas ouvert si l'appart est en désordre et moi en tenue d'Eve... Bref mon homme m'appelle du boulot et il me dit qu'il a des soucis. Il me balance que sa soeur est venue chercher des CD et que je ne lui ai pas ouvert... J'ai cru discerner de la déception dans son ton... Je venais aussi de passer 2 heures à lui chercher un remplaçant animateur en urgence pour son boulot... Et j'ai pleuré. Comme une madeleine. Je n'en pouvais plus. J'ai quand même tenue 1 et voire presque 2 jours avec une pêche d'enfer... Et là niet, nada ! Après explications, il a compris le pourquoi. Le hic c'est que ça a fait pleurer mon homme aussi. Bon sang, et dire que sa vie était morne avant moi et que moi je m'ennuie là ! Mais elle ressemblait à quoi sa vie ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tchi, 20 ans, Montpellier
J'avoue que je connais des types vraiment géniaux. Dans mon entourage il y a de positif canons. Quand je dis de quelqu'un qu'il est positivement beau cela signifie qu'il l'est incontestablement, de quoi vous obséder pendant un bon moment. Le dernier en date (de mes amis pas de mes petits amis) est divin et il est adorable ! Et il est célibataire... Alors ça je ne comprends pas. Les filles m'enfin ? Qu'est-ce qui cloche là ? D'accord il ne sort pas beaucoup c'est peut-être ça mais vous pourriez faire un effort. J'ai d'autres amis supers aussi, et célibataires également. Moi ? Je suis déjà prise, et pour un bon moment. Si je n'ai pas de copines à qui les présenter ? Bien, voyez vous, je suis dépourvue d'un entourage féminin en ce moment. Elles sont toutes trop occupés. Elles me manquent énormément je l'avoue. Me faire de nouvelles copines ? Ah non ! Les filles sont compliquées et tellement hypocrites. On dirait qu'on empiète sur leur territoire à chaque fois qu'on les croise. Les miennes je les ai trouvé je les garde. Oui bien sûr chez vous messieurs il y a de sacré spécimens à tendance psychopathe... A force de baigner dans toute cette testostérone je deviens peut-être mysogine.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tchi, 20 ans, Montpellier
J'avoue que j'ignore si c'est le temps grisailleux ou si c'est mon quotidien mais je me surprends à pleurer en faisant ma vaisselle. Ou alors je m'enferme dans la salle de bain. Je ne l'ai dit à personne. Même mon homme ne connaît pas mes crises de larmes. Je mets ça sur le dos du pc ou de la fatigue. Il ne comprendrait pas et ça le rendrait malheureux. Déjà je dois me consoler moi-même, alors consoler un grand garçon aussi ça serait épuisant.
Mon frère non plus ne sait rien. Il est assez triste pour moi et il a un tas de truc à faire cette année (permis, son cap, et plein d'autres exams etc...). A 18 ans j'avais tellement de truc à gérer en même temps que j'ai faillis péter un câble. Les amis sont loin... J'avoue que je ne sors jamais même pas le soir, alors que faire la fête fait parti de moi. Non il faut vraiment que je change de vie.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou