4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Tango Argentin, 16 ans, Paris
|
L'année dernière, je ne sais ce qui m'a pris : je me suis mise à sécher les cours. J'avoue que j'avais un don pour mentir et un autre pour réussir à peu près correctement sans apprendre. Un jour, pour leurrer mes parents, j'ai monté mes affaires (sac de cours, manteau, chaussures...) dans ma chambre à l'heure où je devais partir pour le lycée. Quand mon père est venu voir si j'étais bien partie, je me suis cachée derrière le petit coin, ce si minuscule coin de ma chambre de hobbit. Il ne m'a pas vue. Je me suis sentie fière d'avoir réussi mon coup. J'avoue qu'en réalité sécher les cours n'est pas drôle et trop difficile pour moi. Il faut devenir de plus en plus habile au fur et à mesure du temps. J'avoue que j'ai la flemme d'apprendre à être habile. Être comme tout le monde, aller en cours, devenir un adulte responsable est beaucoup plus facile que d'essayer de se la couler douce. On n'a plus besoin de chercher des excuses, plus besoin de trouver des moyens compliqués pour s'en sortir et retrouver une vie pépère. Bref, j'avoue que l'année dernière j'ai voulu jouer à un jeu qui m'a coûté.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Tango Argentin, 16 ans, Paris
|
J'avoue que depuis trois jours je dis que je range ma chambre. En réalité, je ne fait rien d'autre que de déplacer les objets de leur place d'origine à une autre. J'avoue que je me complais dans ce carpharnaüm. L'idéal serait que les gens me comprennent. Tous ces cahiers, ces dessins, ces fringues éparpillés sur le sol ...cette petite joie qui montre qu'il n'y a que moi, moi seule qui peut me retrouver dans ce bordel... J'avoue que j'adore ma chambre de hobbit.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Tango Argentin, 16 ans, Paris
|
J'avoue qu'aujourd'hui je m'ennuie. Je l'avoue parce qu'on se sent toujours coupable de s'ennuyer ou d'être la tête dans la cul pendant les vacances, mais c'est ainsi je m'emm**** chez moi. J'avoue que je déteste une partie des gens de mon lycée, les prétentieux qui se la jouent, les mecs à la boys band ou encore les filles pourries gâtées qui font semblant de tout connaître sur la vie. J'avoue qu'ils peuvent se permettre tout ça : ils sont riches. J'avoue que je les envie à partir au ski ou dans les contrées les plus lointaines et les plus exotiques de la planète... et qu'ils me font ch*** à la ramener en racontant leurs vacances. J'avoue que je vais finir par craquer dans ce lycée qui soi-disant "cultive l'élite de la nation", l'élite de la disrimi-nation oui ! Entre les gosses remplis d'euros et l'élitisme qui sévit... Bref ! J'avoue que le jour où je pourrai leur en mettre plein la vue ... et bien je ne le ferai pas parce que je suis incapable de causer de la peine gratuite aux gens. J'avoue que si quelqu'un déteste les pigeons autant que moi, j'aimerais qu'elle m'aide à les exterminer ( quitte ensuite à avoir des problèmes avec la SPA ) -> Meilleur Aveu 23/12/2002 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Tango Argentin, 16 ans, Paris
|
J'avoue qu'au début je n'avais nullement l'intention d'écrire. Lire les aveux était déjà une occupation ludique et marrante. Je pense que certains sont des menteurs, que d'autres font semblant d'être prétentieux... mais que tous me font bien rire ! J'avoue que je me demande quel est le traffic entre Daniel et Gilou et Antibiotik parce que après avoir parcouru un bon nombre d'aveux, tout ça me parait louche. J'aimerai bien découvrir le pacte qui les lient ensemble (si ça se trouve l'un des animateurs du site est Antibiotik). Je trouve Antibiotik génial - encore une fan de plus ! Mais que j'ai hésité avant de l'écrire parce que ça va le conforter dans son égo. Je l'ai écrit parce que j'ai beaucoup aimé son point de vue sur sa femme et sa famille. Je me rends compte que je fais son éloge alors que c'est tout le contraire de ce que je voulais. J'avoue que je fais tout le temps ça. Je ne sais pas ce que je veux, ce qui me plait. J'ai compris pourquoi les aveux d'Antibiotik sont souvent classés meilleurs aveux. Mais je ne le dirai pas... J'avoue que je ne comprends même pas ce que j'écris. Sûrement que j'ai encore été effrayée par un pigeon aujourd'hui. Je les déteste. Qu'on les brûle tous ! Ca nous fera plus de pain à garder pour les poules et moins de décorations visqueuses sur nos voitures.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|