Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Tagliatelles, 24 ans, Bordeaux
Ras-le-bol du manque de professionnalisme !
J'avoue être au bout du rouleau à cause de ces personnes prétentieuses à souhait... Mais alors pas un brin réglo, toujours prêtes à faire des promesses qu'elles sont incapables de tenir, juste pour être bien vu, juste pour appuyer leur assise sociale... Bande de ringards !! J'avoue, je bosse avec des hommes et des femmes qui ont 20 à 35 ans de plus que moi, et ils se conduisent comme des enfants... Incapables d'assumer, et qui, même quand ils ne pourraient plus qu’admettre les faits ou leur incapacité à remplir telles ou telles fonctions, ils font comme les enfants vexés, ils disent que c'est pas eux mais leur voisin, ou ne sortent plus un mot... Mais où va-t-on ? J'avoue que je suis navrée que des personnes aussi nulles professionnellement, aient autant de responsabilité seulement parce qu'ils sont vieux, indéboulonnables et c.. ! J'ai envie de hurler de rage !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tagliatelles, 24 ans, Bordeaux
Pour LeeLoo, j'ai trouvé ton message magnifique, il m'a fait me remémorer plein de choses puisque je me suis presque retrouvé dans la même situation, mais de l'autre côté du banc. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas répondre à mon besoin d'engagement... Seulement, bah ! Moi je lui avais rien demandé !!! Je suis plutôt de ton avis que j'avais besoin de lui, pas de promesses. De mots d'amour, pas de toujours... Mais apparemment quelqu'un comme moi meritait l'engagement qu'il ne pouvait pas me donner... Bon pour finir, on a pu en discuter et il avait surtout peur de ne pas être à la hauteur. J'espère que pour toi aussi tout n'est pas fini, ton amour semble si passionné, tes sentiments si sincères... L'aimer de cette façon est le plus beau des engagement !! Bonne chance !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tagliatelles, 24 ans, Bordeaux
J'avoue avoir reçu un mail de mon ex aujourd'hui (oui, oui celui qui m'accapare tant !), qui, entre deux trois choses gentilles, me demandait de l'aider pour une lettre de motivation. Et j'avoue, que bêtement, j'ai tout de suite arrêté tout ce que je faisais pour me consacrer entièrement à l'aider. J'avoue que c'est stupide de répondre au moindre de ses souhaits immédiatement... Même si lui aussi devrait avouer qu'il a sans cesse besoin de moi, de m'entendre, de savoir si je vais bien, de me raconter ses soucis, de partager ses bonnes nouvelles avec moi dans l'instant... J'avoue que je n'y resiste pas, que je suis toujours là pour lui dans l'instant comme il est toujours là pour moi à n'importe quelle heure... Mais j'avoue aussi ne jamais l'obliger à assumer ce qu'il ressent, à ne jamais lui demander clairement de prendre une décision... De peur de quoi ? De son entêtement à rester aveugle, de le perdre, de me perdre, de m'investir de nouveau à 150 %, que ce ne soit pas encore le bon moment pour nous ?? J'avoue être un peu perdue et pas très fière de moi sur ce coup là... Faiblesse féminine je suppose ! Ah !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Tagliatelles, 24 ans, Bordeaux
J'avoue être amoureuse de mon ex (et en lisant les autres messages, je constate que je ne suis pas la seule)... Seulement j'avoue aussi que ça va faire un an, qu'on s'appelle trois heures trois à quatre fois par semaine, que je n'ai même pas regardé un autre mec depuis. Et que je suis bien jeune pour ne pas profiter de la vie et vivre des amours téléphoniques. Un peu facile comme situation, j'avoue. Un peu lâche comme comportement, j'avoue. Pas beaucoup de remise en questions sur ce coup là, j'avoue. Je pourrais lui sauter dessus, recoucher avec lui... Ca n'arrangerait rien, j'avoue... Attendre non plus en même temps.
Une décision s'impose à moi, je dois revoir l'objet de tous mes désirs et de toute mon affection dans deux semaines... J'avoue être morte de trac, et être de plus en plus proche d'un comportement de midinette !!! Pas très matûre comme réaction j'avoue.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou