Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Tagadou, 22 ans, Bry sur marne
J'avoue j'ai 22 ans et je fais rien de ma vie.
J'avoue que j'ai peur d'aller travailler.
J'avoue que j'ai peur de reprendre les cours.

J'avoue que ma situation amoureuse est vraiment compliquée. J'avoue que ça fait juste 3 mois que je le connais. J'avoue que t'es mon vrai premier ami. J'avoue que ça pas été le coup de foudre dès le premier moment qu'on s'est vu loin de là (pour moi). J'avoue qu'on était bourré et qu'on est été les seul à vomir. J'avoue qu'on a tiré le même numéro pour la Torsion (jeu). J'avoue que j'ai tiré le 2 et que toi tu n'as ni voulu du 4 ni du 8 et que t'as triché en prenant le 2 alors que tu savais pas que je l'avais. J'avoue que j'avais un fort pressentiment que j'allais me retrouver avec toi. J'avoue qu'on à fait l'amour le premier soir. J'avoue qu'on a pas réussi. J'avoue que c'était la plus belle nuit de ma vie. J'avoue que je ne comprends pas son dégoût des femmes à cause juste d'une ex. J'avoue que ça me fait mal que tu pense comme ça. J'avoue que ta maladie me fait mal parce que je ne te vois pas 'croquer la vie à pleines dents'. J'avoue que ça fait 4 fois que tu me dis que la notion de couple te fais peur et que c'est pour ça que tu veux pas te mettre avec moi et que à chaque fois tu me désillusionnais mais que je t'aimais trop et que je faisais comme si de rien était mais que je gardais tout intérieurement. J'avoue que ce matin quand tu m'as dis qu'on ne fera plus jamais l'amour parce que c'est pas ce que tu veux et que tu voulais qu'on reste juste amis ça m'a fais vraiment mal. J'avoue que à cause de ça j'ai pleuré toute la matinée assise par terre dans ma chambre sans bouger et que je me suis mutilé l'avant bras gauche alors que je m'étais promis de plus le faire.
J'avoue que être dans tes bras c'est la seule chose qui me donnait de l'espoir dans ma vie. J'avoue que maintenant que tu m'as dis ça je ne sais vraiment plus quoi faire. J'avoue que j'ai envie qu'on m'enferme dans un établissement spécial pour être coupée du monde et ne plus jamais rencontrer des gens pour ne plus jamais souffrir. J'avoue que Joffrey était mon dernier espoir et qu'en 3min sur le chat de Facebook il l'a brisé.

J'avoue que je ne crois pas en la normalité et que je suis la première à crier haut et fort qu'elle n'existe pas. J'avoue que je voudrais être normal psychologiquement. J'avoue que je voudrais que Joffrey soit normal aussi et qu'on est une relation normal.

J'avoue que je voudrais ne plus avoir peur d'aller vers les gens. J'avoue que je voudrais ne plus avoir peur de téléphoner. J'avoue que je voudrais ne plus avoir peur d'être seul pour le restant de mes jours. J'avoue que je voudrais ne plus avoir peur de faire du mal à mes amis et de leurs en faire inconsciemment. J'avoue que je voudrais des amis.

J'avoue je voudrais qu'une fois dans ma vie il y ait quelqu'un qui réalise mes voeux.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou