Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Sylvie, 26 ans, Namur
J'avoue qu'hier, au boulot, voulant aller à la toilette, je me rends compte que la fermeture de mon pantalon s'est bloquée.
J'avoue que cela m'était déjà arrivé l'année passée, et que, toute rouge, j'avais demandé à mon chef coréen de me laisser retourner chez moi pour le reste de l'après-midi.
J'avoue que je me voyais mal redemander cela cette fois-ci, et que donc, je me mis à imaginer tous les plans B.
J'avoue que le premier plan B était de trouver n'importe quelle excuse pour retourner chez moi (mais j'avais une envie terrible d'uriner, et je n'aurais même pas tenu une demi-heure de plus).
J'avoue que mon second plan était de trouver un récipient suffisamment petit pour le glisser dans mon pantalon, et suffisamment grand pour recueillir le liquide, cause de mon embarras.
J'avoue que je ne voyais pas vraiment comment aller discrètement avec un verre à la toilette.
J'avoue que finalement, j'ai pris une paire de ciseaux, et que j'ai découpé mon pantalon sur les côtés, juste suffisamment pour pouvoir l'enlever, et pas de trop, pour ne pas qu'il me tombe aux chevilles.
J'avoue que je vais sans doute jeter ce pantalon...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Sylvie, 26 ans, Namur
J'avoue la plus belle gaffe de ma vie...
Je suis chez une amie, et sa voisine de palier débarque. Je fais donc connaissance, et la trouve très sympathique. Elle me fait marrer sans arrêt, et surtout, elle me fait penser à quelqu'un. Je cherche et cherche dans ma tête. Soudain, j'interromps un peu la conversation et demande à mon amie : "Dis-donc ! Tu connais les Robins des Bois de Canal + ?". Elle me répond "Ouais...". "Tu vois la fille qui joue la grosse conne sans arrêt ?"... et là, je me retourne vers la voisine et lui dit en face, de but en blanc : "Et bien tu me fais penser à elle !".
Ensuite, pendant bien 5 minutes, tout le monde est mort de rire et moi, je ne me rends pas compte de l'énormité de ce que je viens de dire, et ne comprends pas pourquoi la voisine en question me regarde d'un seul coup un peu méchamment...
Charlotte, si un jour tu lis ceci, saches que je t'apprécie vraiment beaucoup, et que ce n'était qu'une gaffe.
-> Meilleur aveu 02/05/2005 Meilleur Aveu 02/05/2005 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou