Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Sweet-jun-jun4, 24 ans, Bordeaux
J'avoue être plus amie et soeur que femme.
J'avoue en avoir ras le mascara d'être trop gentille avec toi, amie tyrannique au prénom d'une couleur mièvre et au coeur mazouté. Toi qui m'aime un peu trop pour ce que j'ai et pas assez pour ce que je suis.
J'avoue être épuisé de mes colocataires qui se battent pour leur sempiternelles histoires de fer à lisser volé et de vêtements à froufrou empruntés. Marre de vous entendre vous réconcilier chaque nuit avec fracas et passion quand je bosse tôt le matin. A force, les murs tomberont avant votre amour, c'est certain. J'avoue vous détester parfois, vous qui êtes pourtant mes deux homme(lettes) préférés.
J'avoue être fatiguée d'aimer un homme qui en aime une autre. J'avoue que c'est d'autant plus fatiguant qu'elle a tout pour elle et que si j'étais lui j'aurais aussi choisi elle plutôt que moi.
Le proverbe n'était pas terminé, "quand on aime on ne compte pas (pour lui)". J'avoue que je l'aime plus qu'elle le pourra jamais mais j'avoue que je me considère chanceuse de l'aimer lui, bien qu'il n'en profitera jamais.
J'avoue aimer boire pour oublier mais j'oublie trop souvent d'arrêter. J'avoue alors rentrer plus très étanche et tenter d'ouvrir ma porte avec les clés de la voiture.
J'avoue avoir une vie affective alors ridiculement dérisoire. J'avoue que l'expérience la plus lubrique de ces 4 derniers mois fut mon check-up chez le gynéco.
Enfin j'en ai marre, et je l'avoue, de voir tant de "j'avoue" plus tristes les uns les autres mais j'avoue être réconfortée de tant de beauté parfois dans vos aveux.
Comme quoi... Sous terre on trouve parfois des trésors.
J'avoue ne pas tout avoir avoué.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou