Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

18 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue et j'en ai trop la haine d'ailleurs... Que ce midi j'ai confondu les sachets repas au boulot et que j'ai mangé sans le savoir son repas.
J'avoue que quand il est venu a mon bureau me dire : "qu'est ce que tu as mangé à midi ?" Je me suis dit c'est quoi cette question ?? Ensuite il m'a dit : "Tu as mangé mon repas" avec une tête dégouté... Je savais plus quoi lui dire... Il a fini à mac Do.
J'avoue que je suis le roi de la gaffe. Enfin c'etait pas cool pour lui mais bon... Mais elles étaient bien bonnes ces tranches de roti.
-> Meilleur aveu 13/10/2003 Meilleur Aveu 13/10/2003 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue que j'en ai ma claque !!! Je viens de rentrer de vacances... Magnifiques !! Viva España !! Bon à part qu'il y avait des requins, mais bon, et je retrouve mon bureau, quelque peu bordelique. Je ne sais pas par ou commencer, je ne trouve meme plus le milieu de mon bureau et ne sais pas quel mail commencer à lire.
J'avoue que c'est trop dur de reprendre le boulot ! Je pourrais pas être milliardaire un peu pour glander d'ile en ile avec mon amoureuse... ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue à ma "Bibou" que la recette est simple : avoir comme partenaire la plus belle, sensuelle et voluptueuse italienne qui puisse exister.
J'avoue qu'avec une fille si magnifique que toi, ... c'est dur de ne pas assurer... tu réveillerais même un mort (désolé pour l'image macabre...)
J'avoue que j'arrive pas à trouver d'hotel vers Fréjus donc on risque de dormir dans la bagnole... ca changera des autres fois ou on dormira sur le sable chaud...
J'avoue que prendre des vacances en septembre c'est trop le meilleur compromis.. on paye pas cher et il fait toujours aussi chaud à Barcelone !!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue que chaque fois que je dois remplir "Age" sur le formulaire de "javoue.com"... Je ne saurais dire quel âge j'ai. C'est vraiment après réflexion que je me dis : "J'ai 24 ans... merde ! je suis vieux".
J'avoue que là j'avais pris une bonne semaine de vacance trop planante et que c'est trop dur de reprendre, là j'ai la tête enfarinée tous les soirs, pourtant je bosse pas tant que ca.
J'avoue que dans 3 semaines je pars en vacances vers Barcelone avec ma belle Italienne, ca va être la fiesta...
J'avoue qu'au retour des vacances on risque d'être encore plus crevés qu'avant de partir tellement on va profiter... mais ce sera de la bonne fatigue.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue que je suis le plus blazé des mec !
J'explique, ca fait une semaine que je bave en attendant de recevoir ma xbox commandée sur un site d'enchère (en cherchant bien vous trouverez... y en a pas 36000 à ma connaissance) ... je la commande mercredi dernier pour être sur de l'avoir le Week End... et non toujours rien.
J'avoue que samedi ca m'a blazé...
J'avoue que je suis sur le point d'assassiner mon facteur si je le croise dans une ruelle sombre car à la poste ils me disent qu'ils ne savent pas où elle est... grrr... et que ce doit être dû à leurs mouvements sociaux.
Qu'est ce que je m'en fou moi de leur mouvement ! Je veux ma console !!!
J'avoue que la vie est dure... surtout pour un capricieux comme moi.
J'avoue que j'ai raison non ? On paie 23 € de frais de ports pour recevoir le colis en 24 ou 48h... pas en une semaine ou peut-être plus car ils l'ont perdue...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue à Ptite poulette que ses aveux bien que malheureux me font trop rire (facon de parler bien sur).
Ca a l'air d'être une vraie histoire d'amour qui vous lie et à mon avis il va se rendre compte de sa connerie mais est ce que toi tu sera encore prête à lui pardonner ? Est ce que ce sera plus le coté "haine" ? Comme tu dis ou le coté "amour" qui primera... Car l'amour et la haine sont les deux sentiments les plus proches.
J'avoue que tu devrais tout simplement te venger (sans pour autant coucher mais juste sortir avec un autre mec si possible pas mal) ca appaiserait toutes tes pensées et calmerait ta colère...
J'avoue qu'en tant que mec c'est par contre pas sûr qu'il te pardonne mais bon, si il est parti en vacance avec elle carrément... Ca n'est que monnaie de sa pièce.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue que cette semaine je me suis tellement déchiré au boulot, pas le choix d'ailleurs quand y a du taf qui pleut de partout... Je me suis tellement déchiré que là, j'ai beau être matinal, j'ai mal... Très mal, il y a des pc en rade à réparer de partout et plein de clients à rappeler. Pourquoi moi... ??!! bouhouhou!
J'avoue que c'est trop injuste ça. Pas une seconde pour glander tranquille et allez fumer comme un pompier...
J'avoue que du coup j'ai décidé de me la couler douce, je surf, je bois des cacolacs et fume quand j'en ai envie... Ca fait une heure, je suis au taf... Ca fait une heure j'ai rien fait...
Et puis je pourrais pas d'ailleurs, fait trop chaud, si je bouge le petit doigt pour essayer de bosser, on va voir un petit filet de bave sur le coté et mes yeux retournés et là on va entendre un gros badaboum !! Par terre... (vous marrez pas, ca m'arrive tout le temps quand je m'endors au boulot assis sur ma chaise... En principe il y a aussi une petite bulle qui eclate du nez).
Bref, j'avoue que trève de bêtise... Il se fait l'heure de cloper là... Ma première de la matinée... Je progresse mine de rien.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue à Ptite poulette que je te comprends, car j'étais à deux doigts de faire la même erreur que toi, de perdre la plus belle fille du monde, et la plus géniale sous pretexte de vouloir profiter de la vie avant d'être un vioc.
Je t'avoue que tu devrais essayer de faire le premier pas pour le reconquerir... Avis perso, car on a qu'une seule ame soeur alors si tu crois l'avoir trouvé, ne le laisse pas passer.
J'avoue que quand tu dis "je m'apprête à user de la magie pour tenter d'influencer son choix", je suis pas sur que ca marchera, je pense plutôt que ca te donnera plus confiance en toi car tu penseras qu'il est sous ton charme mais c'est sans doute le cas et il essaie de te rendre jalouse... et ca marche apparement.

J'avoue à ma fanny aussi que je l'aime et qu'elle est la plus parfaite, qu'elle est la femme idéale de tout homme et que j'ai eu la chance qu'elle m'aime assez fort pour me pardonner.
Le pardon c'est divin, donc fanny, ma princesse, si tu tombes sur cet aveux saches que tu es à jamais une déesse... Ma Deesse pour l'éternité.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue que hier j'ai regardé "Ca se dispute" avec Jean luc A la rue... Et franchement ca m'a trop trop révolté !
J'avoue qu'un mec qui à le VIH et qui ne le dit pas à sa compagne... Pendant 9 mois... Et sa compagne le pardonne et baise avec lui malgré l'arnaque du pauvre mec ! Et tous les deux trouvent ca normal : "C'est bon, mon mec a le sida pas moi mais on s'en fou on couche ensemble..." Sérieux ! Il y a des gens, si je les croisais dans la rue (ou delarue) je les décalquerais tellement ce sont des gros cons... Franchement le mec, sûrement par faineantise d'enfiler sa capote, il a le sida il le sait mais il s'en fou, il aime tellement sa femme qu'il veux lui faire un cadeau : "Tiens chérie, joyeux anniversaire, je t'offre le sida".
J'avoue que le soir je ferais mieux de dormir que de regarder la triste réalité de la vie, à travers ce type d'émission.
Voilà... C'était mon coup de gueule !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue que j'en ai ras le popotin... Quand je vais a Vesoul voir ma famille et potes.. Je me chope à coup sur une putain d'allergie !!! Là par exemple, j'ai les yeux explosés comme si j'avais fumé un méga Buzz ! Moi je dis que l'air du coin est pas assez pollué pour moi ! Rien ne vaut le bon air néfaste de Lyon ! Là au moins je me sens revivre !
J'avoue que c'est pitoyable : mouchoir d'une main, clope de l'autre.
J'avoue aussi que ca fait trop mais alors trop trop plaisir de revoir les potes et de voir qu'après plusieurs mois sans s'être vus, je reste le seul avec qui partagé tous leurs secrets... de voir que malgré la distance rien n'a changé.
J'avoue que 2,5 litres de Faro à 2 ca passe tout seul... a que oui !
J'avoue en revanche que ca fait vraiment froid dans le dos d'avoir un frangin qui vous ignore complétement et ne vous considère pas du tout comme son frère... ca fait vraiment brrrrr.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue que j'ai eu les boules ce matin car je traversais la place du marché en voiture en etant assez... hum.. elancé... Bref passons, et je fais le stop à la parisienne... Et un mec restait devant moi a me montrer le stop, j'accelere style je l'ecrase et il me fais des signes...
J'avoue que je deteste qu'on me bronche et du coup j'ai sorti ma tete et hop ! Un beau doigt d'honneur mosieur ! Et je l'ai vu noter ma plaque... ?! J'espère que c'etait pas un flic en civil... Sinon je suis mal parceque j'ai du lui dire une bonne dizaine de noms d'oiseaux...
-> Meilleur aveu 23/06/2003 Meilleur Aveu 23/06/2003 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue à Lea, 23 ans, Lyon que tu portes bien ton pseudo... Ton age et ta ville aussi... Car j'avoue que ma copine qui adore le prénom Léa est du genre a me faire ce type de scène de fouille portable que tu as fait à ton mec (en l'occurence toi tu as eu raison par contre) et elle a 23 ans et elle est de lyon également... Donc c'est bien marrant... Heureusement que l'aveu ne correspond pas à elle.
J'avoue d'ailleurs que le jour où nous aurons des enfants, nous appelerons la fille Léa car c'est trop beau.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue que ca fait vraiment "strange" d'aller taffer tous les jours, d'arriver, de trouver tout le monde à se lamenter sur son sort parceque le boite va mal et de malgré tout repartir le soir de bonne humeur.
J'avoue que le matin, je me lève tout grognon, ensuite hop hop hop ! Petite douche et petit déj' hophop ! Je pète la forme ... et ... hophop... arrivé au boulot ca fait comme un cartoon, le visage qui se défigure au fil de la journée avec la bouche qui pend de plus en plus vers le bas... puis les yeux qui deviennent durs...
J'avoue que ... mouais... en fait faut que je pense à changer de taf ou je vais finir aigri avant l'âge... mouais...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue que l'aveux de laly (chartres) m'a bien fait marrer, j'ai déjà eu un labrador femelle et c'est vrai que c'est trop fort les tronches de ces chiens.
On dirait des humains. D'ailleurs mon chitzu ressemble aussi à un humain... enfin.. un humain très poilu... mouais...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue que j'ai une chienne qui s'appelle "lilou", jusque là tout va bien... Mais j'avoue que cette chienne en plus d'être craquante (c'est un shitzu (a ne pas confondre avec chie dessus)) mais elle a un gros gros défaut : elle pisse partout et justement, chie dessus tout le temps (héhé d'ou le nom de sa race qui est bien choisi).
J'avoue que l'autre jour, ma copine a enlevé son journal où elle a l'habitude (enfin si on veux) de faire ses besoins... Le problème c'est qu'elle à oublier de remettre un journal propre...
J'avoue qu'en rentrant le soir, j'ai eu la surprise de devoir faire indiana jones entre 2 cacas et des flaques de pipi... My god ! La pauvre chienne, ca n'etait pas de sa faute, elle pouvait pas se retenir éternellement...
Mais j'avoue que je l'ai envoyé dans son lit et lui ai fait la gueule au moins 3 heures.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue que chaque jour, quand j'arrive au boulot, je suis dépité par la simple vue d'un abruti que je ne peux pas calculer, nous l'appelerons donc.. Monsieur X, pour être plus simple.
J'avoue que Mr X me regarde avec des yeux d'abruti profond et se leve 10 km à l'avance pour venir me dire bonjour alors que je m'en tappe.
J'avoue que par politesse je lui dit : "ça va ... mr X ?" Et qu'il commence a me raconter sa vie, qu'il fait du footing etc m'en bas les c... moi !
J'avoue qu'il me suit même jusqu'à mon bureau pour continuer ses explications malgré mes "je m'en fou... ok... ah... oui... c'est bien okay.. je m'en fou.." et ça en boucle...
J'avoue que j'en suis même venu à lui dire "t'es vraiment con ou tu le fais exprès" et qu'il s'est marré comme un con en pensant que c'était une blague... Pourquoi on me prend jamais au sérieux bong sang... Même quand je m'énerve... Dur dur...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue qu'à nouveau j'ai la gueule dans le cul ce matin.
J'avoue que je sors d'une nuit pleine de cauchemards dont le seul que je me souvienne est que je voyais ma petite princesse dans sa voiture, je la suivais avec la mienne et tout à coup un camion qui grillait le feu lui a foncé dessus et l'a tué.
Le reve a duré beaucoup plus longtemps mais je ne me souviens plus du reste.
J'avoue qu'ensuite je me suis réveillé en chialant et qu'elle dormait paisiblement à coté de moi. Je ne veux plus jamais faire ce genre de rêve... Je suis crevé ce matin du coup.
J'avoue que c'est vraiment pas mon jour parceque crevé que je suis, j'ai tout de même eu le reflexe d'éviter l'accident avec un connard qui descendait pour entrer dans les garages et n'avait pas la priorité (il y a un systeme de feu) ... pour dire les 2 voitures etait à meme pas 1 mm l'une de l'autre... C'etait vraiment pas le moment.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

StrangeDay, 24 ans, Lyon
J'avoue qu'aujourd'hui .. tout a commencé comme dans un mauvais film; Vous est il deja arrivé d'être bien reposé, d'ouvrir grand les yeux à cause du bruit des oiseaux et de pencher lentement la tête vers le réveil qui n'a pas fonctionné et de voir qu'on est en retard au boulot de presque 1/2 heure.
J'avoue que, les yeux encore tout fermés par le sommeil, je speed vers mes habits (attention a ne pas mettre les fringues de sa copine dans des cas comme ca, les yeux fermes c'est difficile à distinguer)
J'avoue que j'ai grillé un feu sur les chapeaux de roues et que ... oh! journée vraiment de poisse, là il y a les flics (à pieds à coté de leur voiture) ils me regardent, moi j'accelere en me disant si je prends de l'avance ils vont se dire en tant que flics: mouarf ! il est deja loin, on reste là.
J'avoue que j'ai vite été rassuré en regardant mon retro en les voyant immobiles (j'hesitais, c'était peut etre pas des flics en fait)
Mais j'avoue que j'arrive en 5 min (en grillant des feus et en doublant tout le monde (avec mes yeux fermes faut le faire) au lieu de 15 min normalement pour aller au taf.
J'avoue qu'une fois arrivé au boulot, d'habitude y a personne devant l'entrée, là ils étaient 10, ils avaient amené les croissants, ..10 a me dire : "Pas de chance cette fois, il n'y a plus de travaux à Saint Priest"
J'avoue que j'ai joué le mec sur les nerfs style faites pas chier !
J'avoue que quelle ne fut pas ma surprise en arrivant devant mon ecran, avec mon café croissant (pas mal quand meme les croissants) j'ouvre mes mails, et là... que vois-je ... une offre d'emploi...
J'avoue que connement, j'ouvre le mail... et je vois "parc zoologique de lyon" : Nous recrutons des humains pour remplacer nos singes".
J'avoue que là, je suis pret à tout... je m'attends vraiment à la pire journée et le moment et faible.. ralala ! Quel jour que ce 1° avril, il y a toujours des afficionados de ces petites blagues.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou