Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

StepByStep, 23 ans, Paris
J'avoue ne pas être aussi gentil que 99% des personnes qui me connaissent le pensent.
Parce que 99% ne savent pas toutes les choses horribles que j'ai pu faire dans le passé.

J'ai toujours été un bon élève, bon sous tous rapports, quelqu'un sans problème. Et pourtant... J'ai volé, et pas qu'une fois, dans les supermarchés, des pacotilles certes, mais de façon récurrente. Quand on est enfant ça passe, on raconte ça, tout le monde l'a fait. Ensuite j'ai été complice d'un vol à la tire. J'en ai fait des cauchemards la semaine qui a suivi. J'ai fait 6 heures de garde à vue, avec fouille au corps assez humiliante, pour vol dans un supermarché encore. J'ai fait du recel, mais alors du recel intelligent. Et personne ne le sait parce que je n'ai jamais osé le raconter. Maintenant j'ai changé, mais personne ne se douterait un instant de mon passé houleux. J'ai une vie trépidante, pas celle que j'espérais mais encore mieux, des amis, des vrais, une vie plus paisible.
J'avoue ne pas avoir une vie idéale mais je sais que je reviens de loin. Les personnes qui me cotoient m'apprécient, enfin je l'espere, et aiment discuter avec moi, parce qu'on dit de moi que je suis quelqu'un de drôle et interessant. Je me dis alors : Comment peut-on passer par ces deux états ? Un manque peut-être, une mauvaise influence je ne sais pas. Toujours est-il que mon seul problème désormais, c'est ma vie sentimentale.
Des copines, j'en ai eues, mais je suis beaucoup mais alors beaucoup trop romantique... Mais ça, ça sera dans un prochain aveu.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou