1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Starlightchat, 24 ans, Paris
|
J'avoue que je viens de renter chez mes parents dans la banlieue Parisienne. Il faut savoir que je m’entraîne depuis plusieurs années à la boxe thaïlandaise et que je vais effectuer un combat dans peu de temps. Aussi, en fin d’après-midi, après avoir bu une tasse de thé avec mes parents, je décide d’aller me promener pour me calmer mes nerfs. Mon prochain combat m’angoisse un peu, car je ne suis pas sûr de pouvoir battre mon adversaire. Je marche donc une bonne heure, et c’est là qu’au détour d’une rue, je tombe sur ce qui s’apparente à un salon de massage thaïlandais.
Après réflexion, je me dis que cela me fera le plus grand bien. Je rentre donc dans le salon de massage, sans m’attendre à grand-chose. Je tombe alors sur une dame qui devait avoir la cinquantaine et qui me tend une brochure avec plusieurs options de massage. Après avoir fait mon choix, elle m’accompagne jusqu’à une chambre sans fenêtres, avec une lumière tamisée et une musique douce.
C’est là que j’ai commencé à comprendre qu’il y avait quelque-chose qui n’allait pas. Je n’avais jamais fait de massage au paravent, mais j’étais à peu près sûr qu’il n’y aurait pas dû y avoir de cœur sur les murs. Avec ce doute en tête, je me suis installé sur le lit sur le dos. Je précise que je n’avais que mon caleçon. La même dame est ensuite entrée, et a commencé à me masser le dos sans poser de questions. Elle m’a ensuite dit de me retourner, et c’est là que je me suis rendu compte qu’elle était en nuisette, mais qu’en plus elle n’avait pas de culotte. J’ai commencé à blêmir. Je restai figé d'embarras, ne sachant pas quoi faire. La dame continuait à me masser, en commençant par mes pieds, mes jambes, puis mon ventre, jusqu’au moment où elle me fit un clin d’oeil et me demanda « Tu veux... » en indiquant mon pénis. D’abord je fis non de la tête, puis, après quelques minutes, j’ai finalement changé d’avis, aussi je lui ai fait signe que finalement j’étais partant. Après ce qui me sembla une éternité, la dame termina enfin son massage et se leva pour partir.
Je pus enfin me lever et me rhabiller, en essayant de ne pas montrer mon malaise. Je payai rapidement et sortis du salon de massage, en espérant que personne ne m'ait vu. Une fois dehors, je me suis sentis honteux et humilié. Je ne pouvais pas croire ce qui venait de se passer et me demandais comment j'allais faire face à cette situation. Je décidai de ne rien dire à personne et de continuer comme si de rien n'était. Mais à l'intérieur, je me sentais bouleversé et confus. Je me demandais pourquoi cela m'était arrivé et ce que cela signifiait pour moi. C’est comme ça que je termine sur ce site, car il fallait que j’en parle à quelqu’un, mais impossible d’en parler à mes proches, j'ai trop honte pour ça.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|