Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

11 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

SpOkY, 16 ans, Yvetot
J'avoue au mec arraché d'Alexia que t'es dans une mouise pas croyable car Alexia déménage ! Et ouais mon coco ! J'avoue aussi qu'elle ne sait absoluemment pas qui tu peux être. Et vu qu'Alexia peut flasher sur n'importe quel beau gosse du lycée c'est difficile de savoir s'il s'agit de toi ou pas ! J'avoue te trouver dans une situation bien critique d'autant plus que les cours sont finis et que tu ne la reverras plus !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

SpOkY, 16 ans, Yvetot
Aujourd'hui m'a mère me dit :"on va faire du crabe !". Je dis chouette j'adore le crabe et là on va faire les courses et on choisit un crabe. On fait d'autres courses et on rentre péparer le repas. La ma mère commence à préparer l'eau à laquelle le crabe allait être bouilli ! J'avoue que j'ai des idées bien trash et bien gore et que je me souviens de la première fois où j'avais éclaté sadiquement la boite cranienne d'un crabe pour la première fois, mais là il était mort. A l'idée que ca pauvre crabe allait mourrir dans d'atroces souffrance, qu'il ne savait même pas qu'il allait finir ça ou qu'il avait peut être beaucoup de souvenir de la mer, du sable et des coquillage, j'ai eu un instant de faiblesse ! Oui moi ! En plus il était si mignon quand il faisait des bulles... Je pris donc le crabe et allais le jeter dans un bassin près de chez moi. Ma mère s'est étonnée de ne plus trouver le crabe. Je lui ai dit qu'elle l'avait peut être oublié au magasin.
J'avoue que y'a des jours comme ça j'ai vraiment des exès de connerie.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Spoky, 16 ans, Yvetot
J'avoue que j'ai eu des idées obscènes ce matin pendant le cours de français et que j'ai enfin découvert mon fantasme(trop bien !! Les cours sur le théâtre ça m'inspire dis donc !)
J'avoue au mec fou d'alexia que je suis dans la classe d'Alexia et qu'il a intêret à se magner le cul car Alexia l'année prochaine elle sera plus là !
J'avoue que j'ai la haine d'être célibataire mais j'avoue qu'en même temps je suis pas douée pour accoster !
J'avoue que je suis pas douée.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Spoky, 15 ans, Yvetot
J'avoue que samedi soir je me suis prit une cuite avec ma soeur devant l'élection des miss france. Même pas belles d'abord!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Spoky, 15 ans, Yvetot
J'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas avoué. vous pouvez pas vous imaginez ce que 2 semaines ça fait comme trucs à avouer.
y'a à peine une semaine je passe par la closerie pour aller au lycée. il faisait super froid. Alors je me disais à voix "il fait froid glaglagla. " (petite précision avant de continuer: je me parle souvent à moi même ce qui est parfois un inconvénient.) Ensuite je me dis "nan il fait pas froid, je suis sur une plage y'a des mecs en maillot autour de moi.... " et à ce moment la je tourne l'angle d'un mur et 3 mecs étaient cachés la en train de se faire une soufflette. Je sais pas si il m'ont entendu mais vu comment ils m'ont regardé je crois que oui.
Je vais finir par être complètement grillée sur le lycée si je continue à me casser la figure devant tout le monde et à laisser échapper ma pensée.
Thibault, je te souhaite bonne chance avec la fille morte d'amour. Dans mon cas je suis plutot morte de honte. et je crois que ça va pas s'arranger car je me suis mise au skate.
Javoue.com va être surbooké .
dsl daniel.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Spoky, 15 ans, Yvetot
Cet aveux est décerné à Céline:
J'avoue qu'au début je voulais passer sous l'anonyma mais en faite je me suis rendu compte que pratiquement tout le monde avait deviné qui j'étais! Et comme y'avait une autre Marie j'aimais mieux garder le pseudo Spoky. Et si je l'ai écrit sur mes chaussures c'est parce que je voulais les personnaliser. Et puis je fais ce que je veux d'abord na! J'avoue ensuite que je ne vais pas changer de pseudo parce que je suis depuis le début avec celui ci et puis puisque tout le monde sais que c'est moi... T'as qu'a faire aussi la remarque à Ju ou à pitchoune!
Ch'taime quand même lol.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Spoky, 15 ans, Yvetot
J'avoue que j'aimerai bien rencontrer Alone(même s'il dit qu'il est super laid!) Pitete qu'avec mon super savoir faire en la matière (genre foirer des coups! noj je rigole!) je pourrai peut être le caser! haha!
mais faudrai qu'il soit à Queneau! or je ne sais pas ou il est!(c'est un peu embètant!)
Ne perd pas espoir Alone! Tu pourras peut être sortir enfin avec quelqu'un de pas bourré!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Spoky, 15 ans, Yvetot
Vous pouvez pas savoir en ce moment les m**** qui peuvent m'arriver!
pas plus tard que lundi matin, je sors en luisette et en pantouffle pour donner du lait à mes chats sur la terrasse. J'ouvre le volet à mis-hauteur parce que j'avais pas envie de le relever jusqu'au bout . Je sors et j'entend "zoup"! Le volet c'était cassé je sais pas comment et c'était refermé derrière moi . Je me retrouvais donc en luisette et en pantoufles sur ma terrasse avec 7°. J'ai donc essayé de relever le volet mais c'était un petitpeu beaucoup dure. Plus qu'une seule solution: faire le tour de la maison et sonner à la porte. évidemment je passe par le coté qui est fasse au parking pour éviter d'effrayer les voisins. Manque de bol , deux vieux bourrins étaient sur le parking. Flute! Je me met à courir comme une dératée pour éviter de me faire remarquer et je sonne à ma porte. Mon père arrive 5 minutes plutard avec son air ensommeillé. ça lui a fait bizar de me voir comme ça mais bon... quand on a des volets mal entretenus faut assumer!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Spoky, 15 ans, Yvetot
Jeudi dernier je me prépare pour aller en cour. Maquillage: ok pas voyant mais on le voie quand même, fringue ok pas trop ringard. Le chemin que j'emprunte pour aller au lycée était endommagé par la pluie donc je faisais bien attention à pas glisser.
Au loin je voyais des mecs que je croisais souvent en allant au lycée. Ils étaient pas mal et s'étaient des terminales. Je me suis dit qu'en passant devant eux fallait que j'ai l'air pas trop conne. Manque de bol. je descend le talus glissant en faisant bien attention de ne pas glisser. Super me dis je, je me suis pas cassé la figure et à ce moment la je me retourne pour voir qui arrivait derrière car il y avait du bruit et je heurte du pied un bout de béton surgit de nul part et je m'étale magistralement aux pied des trois nanards qui me regardait avec un air de dire"pas douée cette fille".
Je me suis relever et j'allais balancer"excusez moi"(je crois même que je l'ai bafouillé) et je repris mes esprit et dit: c'est bon ...je n'ai rien! je savais qu'ils en avait rien à faire mais bon...
Et je repris mon chemin avec ce qui me restait de dignité. Le ridicule ne tut pas mais quelque fois vaudrai mieux.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Spoky, 15 ans, Yvetot
Hier soir je suis sortie au macadam(un bar) pour assister à un concert avec des copains.
J'avoue que mes parents n'étaient pas au courant
pendant la soirée on a poireauté 1h avant que Allias commence le concert. Un bonhomme voulait déscendre de sa chaise mais il était telment murgé qu'il s'est limite pété la gueule sur moi et il m'a dit que devait faire attention ou je m'asseyais.
Ensuite je me suis faite maté par un vieux de 60 ans. pas grave, ça lui fera des souvenirs.
Quand le concert a commencé ça commencait à être très chargé et un groupe de personne de 24 ans sont venues s'installé à la table qui était dans un recoin à coté de nous. Du coup on se faisait pousser toute les 5 minutes pour les laisser passer.
La musique était telment bien qu'on s'étaient mise à bouger la tête dans le rythme avec une copine. Elle me dit que ça rendrai mieux si je me détachais les cheveux. Je le fais et je recommence à triper sur la musique puis y'a un type qui balance : ha on dirait le cousin machun
super!!!lui on aurai dit hulk.mais bon, j'ai pris mon mal en patience.
Après trois bières mes copains et copine se cassent du coup je me retrouve toute seule en bas. Puis je me dis que j'allais aller au 2e étage. j'y monte et je vois ma soeur et ses copains . Je vais dire bonjour et je m'assoie avec eux.
Et la j'ai rien vu venir. La copine de ma soeur qui jouait au billard était derrière moi.
Au moment ou elle allait frapper dans la boule je tourne la tête et la PAF! je me prend le bout de la canne dans la gueule.
J'avoue que j'ai eu la honte parce que tout le monde m'avait vu et la copine de ma soeur s'excusait. AIe ! je me l'était prise sur la tempe sa faisait hyper mal!!!!
Après j'ai entendu plein réplique genre elle est pas doué cette fille gnagnagni et gnagnagna . JE PLEURAIT même pas mais la fumée de cigarette me piquait les yeux à un tel point que je me les frottait et ils étaient tout rouges. Malheureusement j'avais pas fait gaffe au maquillage et je m'en suis étalé plein sur la figure. RE :la honnnte!!! Ma soeur me le dit et je vais au toilette pour limiter les dégats. Tout le monde me regardait l'air de dire : elle a trop la honte elle va chialer dans les toilettes.
gniaaa! C'est une des pire soirée que je passais!Ensuite je suis repartie toujours sous le regard étonnés et moqueurs des gens.
J'avoue que pendant cette soirée je me suis un peu emmerdé mais qu'en plus je me suis tapé une honte monumentale! maintenant je suis fichée. flute!le prochaine fois je mettrai du watterproof et je m'assierai de telle façon à ce que je ne me prenne pas une canne de billard dans la tête.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Spoky, 15 ans, Yvetot
J'avoue que je croyais que quand je rentrerai au lycée j'allai me taper plein de mecs.
J'avoue qu'aujourd'hui je suis dégouté des mecs.
J'avoue que j'ai plaqué mon ex au téléphone en lui balançant des vannes que je ne pensais même pas.
J'avoue que je l'ai plaqué alors que je commencais à en faire quelqu'un de bien.
J'avoue que ça me rendrai malade qu'il devienne super sympa et très gentil.
J'avoue que j'ai flashé sur mon meilleur pote et que du coup lui a flashé sur moi mais moi j'ai pas envie de sortir avec parce que j'ai pas beaucoup d'amis comme lui.
J'avoue que je me contredis beaucoup.
J'avoue que je suis limite parano
J'avoue que je raconte beaucoup de choses de peu d'importances
J'avoue aussi que je me pète des trips toute seule trop souvent.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou