Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Sousou, 29 ans, Metz
J'avoue, moi, quand je me retrouve face à mon miroir ou seule à la fin de la journée, je me sens fragile.
J'avoue : mes sourires de la journée cachent toutes les larmes qui coulent le soir ; mes projets ressemblent à une course effrénée pour ne pas tomber dans le vide - comme les personnages de dessins animés qui courent jusqu'à ce qu'ils tombent en se rendant compte qu'il n'y a plus de sol en-dessous d'eux ; et si je secoue mon entourage, c'est moins pour les soutenir que parce que je crève de trouille de sombrer avec leurs idées noires.
J'avoue que je ne crois pas en l'avenir. Je me sens seule et pourtant j'ai une femme. Mais je n'existe pas dans sa vie, je n'y ai pas de place. Mais j'avoue aussi qu'il me manque quasiment l'essentiel. J'avoue que ça a de plus en plus tendance à m'angoisser parce que je me dis que ça ne m'arrivera jamais...
J'avoue que je veux ce que je ne pourrais jamais avoir. J'avoue que j'en ai ras le cul de cette relation, où tu te rends pas compte de la patience que tu me demandes, j'avoue que je sais pas quoi faire, râler ou supporter, j'avoue qu'a force je devient une personne très froide, j'avoue que les seules moments que tu me donne de l'affections tu les passes comme un TGV pas le temps de gouter de savourer ni d'apprécier, j'avoue être en manque de complicité, d'affection, d'amour, de sex et de la féminité dans ma vie.
J'avoue que je passe mes journées a pensée qu'à ça, j'avoue que tu est la femme de ma vie parce que j'ai jamais aimé une autre comme toi, j'avoue que je crois vraiment que je ne suis pas l'homme de ta vie.
J'avoue que ça fait 8 ans nous deux et que je ne te connais pas encore tu te laisse jamais aller avec moi tu contrôles tout tes faits et gestes.... En 8 ans tu as tout fait pour que je te trompe ou te quitte, j'avoue que tu te donnes à fond pour ne pas montrer tes sentiment tes envies envers moi et tu fais le minimum pour me prouver que tu m'aimes et que je compte dans ta vie. J'avoue que tu ma tellement privé de l'essentiel que je suis en manque de tout. J'avoue pour finir, je t'aime et je donnerai ma vie pour toi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou