3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Sorwenes, 18 ans, Vancouver
|
J'avoue, depuis que mon chéri est parti pour Vienne, depuis 2 semaines, j'ai la vague impression que les célibataires en manque essaient déjà de faire une approche. A commencer par le rouquin : il m'a offert des fleurs. Ensuite, un élève à qui j'apprends le français, 25 balais. En riant, je suis devenue toute rouge et j'ai eu chaud (surtout qu'on buvait un café), alors j'enlève mon pull. Lui "oulah, maintenant c'est moi qui ai chaud !". Mon copain ne rentre que dans 4 mois...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Sorwenes, 17 ans, Vancouver
|
J'avoue que j'ai neuf lectures de retard à faire pour mercredi pour le cours d'études médiévales. J'avoue que je suis censée les faire en ce moment, mais que j'ai craqué et préféré venir vagabonder sur la toile comme une no-life désespérée que je suis, plutôt que de me prendre la tête sur une langue étrangère. J'avoue que je suis dans la merde parce que mon partiel est dans 10 jours... J'avoue que je suis dépitée. J'avoue que je me demande si Cupidon n'a jamais été amoureux... Il doit rien y comprendre à la vie, vu comme il fait mal les choses ! J'avoue que de toutes façons, je ne le considère plus que comme un sale angelot en couche culotte. J'avoue que je me suis fait faire une permanente. J'avoue que je pense à lui quand je me masturbe. J'avoue que j'ai adoré ses mains sur mes fesses. J'avoue que j'ai même rêvé de lui la nuit dernière (la honte...)
J'avoue que je ne suis pas peu fière quand j'entends des enfants dire à leur maman dans la rue (en VO) "Mum ! Look! There's a laaaaaady !" J'avoue aussi que je suis plus perverse et cochonne que lui... hum ! J'avoue que cependant je cache mon jeu.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Sorwenes, 17 ans, Vancouver
|
*Toc toc* Bruit de pas courant dans l'escalier qui remonte du basement jusqu'à la porte d'entrée. J'empêche mes joues de rougir. La porte s'ouvre. Il apparait sur le pas de sa propre porte, un sourire accroché aux lèvres. Dieu qu'il est divin dans son T-shirt bleu et son jean si bien taillé, en tout cas parfaitement conçu pour son corps littéralement sublime ! Il me prend dans ses bras, pour me dire bonjour (quelle merveilleuse coutume canadienne *air rêveur et bouche baveuse*), je lui glisse un "Happy Birthday" dans l'oreille. Je lui tend la carte que j'étais allée lui acheté le jour-même.
J'avais presque rêvé du moment où je viendrais la lui porter pendant tout le week-end. Il la lit, son sourire s'élargit, je me retiens de rougir, ce qui est très difficile, vous en conviendrez... Il me remercie et me reprend dans ses bras pour appuyer ses dires *ô joie et exultation !*. On discute un peu. Son frère et sa belle-soeur arrivent, je m'éclipse (après un autre "hug" d'au revoir, la vie n'est-elle pas magnifique ?). J'avoue, je n'ai jamais autant aimé prendre quelqu'un dans mes bras avant de rencontrer mon voisin ! J'avoue qu'il a quand même 5 ans de plus que moi, ce qui n'est pas rien vu mon propre âge. J'avoue qu'il me trouve très très mignonne. J'avoue que je suis casée et même recasée... J'avoue que je crois bien être en train de littéralement craquer sur lui. J'avoue que je serais capable de rompre avec mes autres copains rien que pour pouvoir tenter ma chance avec lui. J'avoue que j'ai envie de classer enfin mon mode de vie sentimental très décousu dans les archives de mon passé, rien que pour lui. J'avoue que j'ai tiré les cartes une bonne dizaine de fois, juste pour pouvoir rêver encore un peu plus à lui ! J'avoue que tout cela est d'autant plus tentant et encourageant qu'il est célibataire... J'avoue que ça m'a fait un bien fou de vous l'avouer !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|