Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Soldophobe, 23 ans, Paris
J'avoue, je n'ai jamais réussi à "faire les soldes"...
Je sais, à 23 ans, ça parait étonnant.
Et pourtant, je n'ai jamais compris comment les gens avaient le courage d'aller faire collé-serré dans des boutiques surclimatisées remplies de harpies prêtes à tout pour ramener ce petit top super tendance qu'elle ne porteront de toute façon pas parce qu'elles n'ont pas eu le temps de l'essayer (trop de queue aux cabines), dans lequel elles étaient sûres de rentrer (sisi, je te promets j'ai perdu 500g en 1 semaine, c'est dingue, hein ?) et dans lequel elles n'arrivent pas plus à passer la tête que les pieds... avant de faire la queue-leu-leu devant la caisse en tombant sur la seule qui a un problème (désolée, cette caisse ne prend plus la carte bleue, si vous pouviez vous mettre dans une autre file s'il vous plait), derrière la personne qui veut absolument prendre la carte de fidélité maintenant tout de suite (3 points en plus pour gagner dans 10 ans un bracelet en plastique, c'est tellement tentant) alors que le temps passe et que tombe le fatal "Mesdames et Messieurs, le magasin va fermer ses portes dans 5 minutes, si vous n'avez pas déjà effectué vos achats, merci de les remettre à demain"... alors que demain ce sera exactement la même chorégraphie collé-serré-queue-leu-leu...
Pour 5 euros de plus, je préfère acheter ce petit top sexy avant que la saison soit finie, à ma taille, et sans faire la queue nulle part !
Mais j'avoue que je resterai toujours aussi impressionnée par toutes ces personnes capable de tant de courage et de persévérence !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou