Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

6 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Skagirl, 17 ans, Nantes
J'avoue je rêve d'evasion, de liberté, de partir pendant un an à l'étranger. Je veux partir au soleil.
J'avoue que pour arriver à faire un métier qui me plait je dois étudier mais si à chaque fois on commence à me mettre des barrière rien que pour une inscription je ne vais pas y arriver. J'ai peur d'échouer, eh oui je ne suis pas une de ces personnes qui en étudiant un minimum ont des bonnes notes... Ca me dégoûte ! Je ne ferais pas partie de tout ces étudiants qui iront à l'université l'année prochaine eh non avec notre "titre" on ne peut entrer que dans certains endroits bien limités !!!

J'avoue que le système scolaire est une vraie m**** ! J'avoue que comme une personne X j'aimerais réaliser ce projet l'année prochaine, il me tient très à coeur, pourquoi tout est si simple pour X ?

J'avoue que ma mère ne me laisse pas partir dans mon pays, elle a peur que je ne revienne jamais... et elle n'a pas tout à fait tort !!!

J'avoue que j'ai l'impression d'avoir fait des mauvais choix dans ma vie et j'avoue que faire un retour en arrière m'arrangerait bien !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Skagirl, 17 ans, Nantes
J'avoue ces temps-ci j'ai des weekend super chargés et j'avoue que j'adore ça ! Un anniversaire, une fête etc. Et ce jusqu'à fin septembre !
J'avoue que P. n'en a rien à faire de moi... et ça ne me fait plus rien. Enfin... juste un petit peu !
J'avoue aussi que je pars bientôt à l'étranger et je pense que je suis une sacrée chanceuse !!!
Et finalement j'avoue que je déteste l'automne... C'est la saison la plus pourrie et vivement l'été prochain !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Skagirl, 17 ans, Nantes
J'avoue que je voudrais que P. tombe raide dingue de moi... J'avoue que parfois ses phrases sont très ambigues mais je suis certaine qu'il n'en a rien à faire de moi. J'avoue que j'ai l'impression que tout lui réussi... J'avoue que je me force de ne plus penser à lui même si c'est très dur !!! J'avoue que quand je le vois je n'écoute même plus ce qu'il me dit. Je le regarde droit dans les yeux et hop ! C'est parti pour un tour ! J'avoue qu'il me fait craquer, mais que le mythe sera bientôt fini car dès la rentrée il rencontrera plein de jolies filles beaucoup mieux que moi.

Et pourquoi J. veut sortir avec moi ?! C'est pas lui que je veux... Décidement c'est le monde à l'envers !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Skagirl, 17 ans, Nantes
J'avoue que je me suis totalement reconnue dans l'aveu de Diabolo. C'est vrai, j'ai une vie bien remplie, des amis, une famille géniale, un bel appart, au niveau professionel rien à dire tout va bien pour l'instant mais parfois j'ai l'impression d'avoir un vide ! Et pourtant à 17 ans je devrais pas me sentir ainsi... La vie est vraiment tordue !
J'avoue que le fait de ne pas partir dans mon pays cette année à peut-être un rapport avec cela...
J'avoue que j'envie mes amies qui partent 2 mois en Italie, en Australie etc. J'avoue aussi que papa et maman sont là pour leur payer la facture !
J'avoue que je hais tout ces petits couples qui se baladent dans les rues de Nantes.
Et pour finir j'avoue que je me réjouis de partir en vacances dans deux pays différents.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Skagirl, 17 ans, Nantes
J'avoue qu'à l'âge de 10-11ans environ je n'aimais pas trop ma voisine... Mais par contre je m'entendais super bien avec sa soeur !
J'avoue qu'un jour on s'était disputée pour une histoire stupide et j'avoue que je suis descendue à la cave et que j'ai touché aux fusible de son appartement ! J'avoue que d'un seul coup plus de lumière chez elle, comme c'était drôle ! Du coup toute sa famille était chez moi, avec une cargaison de lampes de poche et j'avoue aussi que mon père m'a démasqué et il ne m'a rien dit... J'avoue que cette histoire me fait bien rire quand j'y repense.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Skagirl, 17 ans, Nantes
J'avoue que je devais voir une amie aujourd'hui c'était prévu depuis une semaine. Mais tout compte fait j'avais pas envie de la voir cette après-midi... Donc j'ai annulé et j'avoue que ça fait du bien ! Pour une fois c'est moi et pas elle !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou