7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Shiva, 35 ans, Lyon
|
J'avoue que je suis malheureuse. J'avoue que l'homme que j'aime et qui prétend m'aimer est au mariage d'un de ses amis. Mais il ne veut pas de moi à ses côtés. J'avoue que ni ses amis, ni sa famille ne savent que j'existe alors qu'on est ensemble depuis plusieurs années. J'avoue que ça me rend malade et que je ne sais plus quoi faire. J'avoue que j'aimerai qu'il m'aime vraiment et qu'il envisage un avenir avec moi. J'avoue qu'il me fait pleurer trop souvent.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Shiva, 35 ans, Lyon
|
J'avoue que je suis restée vierge jusqu'à... J'avoue que je ne sais plus en fait. 25 ans je crois. J'avoue que ma 1ère fois a été raté et douloureuse. J'avoue que ma 2ème fois a été avec un ami qui avait une petite amie. Et j'avoue que ma 3ème fois dure toujours, avec un homme que j'aime mais qui a lui aussi une petite amie. J'avoue que j'en ai marre de passer en dernier et de ne pas avoir de place dans sa vie. J'avoue que l'amour ne rend pas toujours heureux. J'avoue que parfois, je pense que j'aurai peut-être mieux fait de rester vierge et seule. Je verserais moins de larme et je me sentirais moins seule alors que je le serais justement.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Shiva, 34 ans, Lyon
|
J'avoue que je déteste ta petite amie. J'avoue que je déteste aussi ta famille et tes amis. Ils passent toujours avant moi. Elle a tout ce que je veux. Ta famille et tes amis ne savent même pas que j'existe. J'avoue que je déteste les fêtes de fin d'année parce que tu ne les passes pas avec moi mais avec eux. J'avoue que je déteste n'être que ta maîtresse. J'avoue que je me déteste de plus en plus. Et j'avoue que je déteste me sentir aussi seule.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Shiva, 34 ans, Lyon
|
J'avoue que je n'aime pas ces histoires d'amour qui finissent bien. J'avoue que si je pleure, ce n'est pas pour les mêmes raisons que la plupart des gens. J'avoue que j'aimerai moi aussi que mon petit ami soit heureux de se montrer à mes côtés. J'avoue que j'aimerai qu'il soit fier de me présenter à sa famille et à ses amis. J'avoue que j'aimerai qu'il vienne quand je le lui demande. J'avoue que je n'ai rien de tout ça. J'avoue qu'il ne prend même pas ma défense face aux autres, j'avoue qu'il ne me présente que comme une simple amie. J'avoue que mon petit ami ne me considère pas comme sa petite amie. J'avoue que ça fait mal et que faire semblant devant les autres est de plus en plus douloureux. J'avoue, je voudrais qu'il m'aime pour de vrai et qu'il le pense et le ressente quand il me dit ces mots.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Shiva, 33 ans, Lyon
|
J'avoue que je suis jalouse mais que personne ne le sait. J'avoue que ma jalousie ne se voit pas mais qu'elle me fait mal. J'avoue que ma relation actuelle me rend malheureuse. J'avoue que partager l'homme que j'aime est très difficile. J'avoue qu'en ce moment, je n'ai qu'une envie, m'enfouir sous ma couette et ne plus en sortir.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Shiva, 33 ans, Lyon
|
J'avoue que j'ai rêvé de ma chienne. Elle était couchée au pied de mon lit. Elle poussait ce moitié soupir-moitié gémissement de plaisir en s'étirant. Je l'ai appelé et elle est montée sur mon lit. Elle était plus jeune et elle m'a fait fête avant de descendre chercher un crayon et me le ramener en machouillant. J'avoue que je me suis réveillée en pleurant. J'avoue que ma chienne me manque énormément et que je me sens coupable de ne pas avoir été là quand elle est morte. J'avoue que parfois elle m'énervait mais je l'aimais énormément. J'avoue qu'elle m'a toujours été fidèle, elle a toujours été heureuse de me voir et a toujours été là pour moi. J'avoue que sa présence m'a beaucoup aidé à certains moments de ma vie et qu'elle m'a poussé à me bouger parce que même quand je n'allais pas bien, il fallait la sortir, la nourrir. J'avoue que tu me manques énormément Shiva et que j'espère que tu viendras me chercher quand mon heure sera venue.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Shiva, 33 ans, Lyon
|
Rejetée, j'avoue que je me sens complètement rejetée. C'était la première fois que tu acceptais de te montrer officiellement à mes côtés. J'avoue que j'étais tellement contente que je l'ai tout de suite annoncé à ma famille.
J'avoue que j'avais bien senti que tu n'étais pas chaud, mais tu avais accepté. J'avoue que pour la première fois, j'aurai eu l'impression d'être ta petite amie. Et puis voilà, un incident dans ta famille et tu dois y aller. Je ne peux pas être à tes côtés. Tu ne veux pas de moi à tes côtés. Ta famille ne sait pas que j'existe. Et je me retrouve seule comme une idiote.
Il va falloir que j'annonce à ma famille que finalement, je viendrai seule, encore. J'aurai droit à la pitié, à la déception et aux remarques humiliantes. Mais j'avoue que je vais faire bonne figure, je vais prendre sur moi, encore une fois. Alors que je suis malheureuse, malheureuse que tu m'abandonnes encore, malheureuse de ne pouvoir être avec toi pour te soutenir, malheureuse de savoir que tu n'as pas besoin de moi. Et j'avoue que je me sens minable d'être malheureuse, d'être aussi égoïste et de ne pas réussir à prendre sur moi alors que tu vas passer un moment difficile. J'avoue que là, tout de suite, je me déteste. Et j'avoue que je t'aime mon ange.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|