Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

6 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Shark, 23 ans, Paris
J'avoue que j'ai 23 ans et que j'ai jamais réussi à sortir avec une nana, malgré les quelques propositions qu'on m'a faites.
Pourtant je suis en cursus ingénieur, musicien de très haut niveau et dans la moyenne physiquement... mais je dois avouer être une vraie quiche en relations sociales avec la gente féminine.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Shark, 18 ans, Paris
J'avoue que quand je le lis les aveux des personnes qui trompent leurs conjoints ça me fous hors de moi.
J'avoue que je déteste ces gens qui font souffrir les autres et cachent des choses horribles...
J'avoue que pour moi tromper ne devrait pas exister dans ce monde et qu'il ne faut pas être bien dans sa tête pour le faire.

J'avoue vouloir un monde où tout les gens seraient heureux et s'aimeraient sincèrement et pour toujours...
J'avoue ressentir de la peine et du mal quand je lis tout ça et que les gens qui liront ce que je dis me prendront pour un fou.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Shark, 27 ans, Paris
J'avoue que je sais plus du tout ou j'en suis. Petit retour en arrière : Au mois d'avril j'avais intégré une formation pour définir un projet professionnel vu que je n'arrivais pas à trouver de taf avec le C.A.P. que j'ai. Enfin bref j'avais flashé sur la formatrice, quand je lui ai avoué mon attirance elle m'avait répondu qu'elle ne mélange pas travail et plaisir. J'avoue que depuis cette réponse mes sentiments n'arrêtent pas de s'amplifier à chaque fois que je la vois. Et en plus j'ai l'impression que mes sentiments sont partagés. A chaque fois qu'elle est à coté de moi je ressens une sorte de plénitude, de bien-être. Mais ce qu'il y a de plus dur dans cette histoire c'est d'essayer de me retenir. Je m'explique, hier j'étais justement en centre, et elle m'avait demandé d'aller voir sur le site de l'afpa pour voir si ils faisaient des formations par rapport au domaine que je recherche. N'arrivant pas à trouver je lui ai demandé si elle pouvait pas venir m'aider. Quand elle est arrivé j'étais déjà retourné sur le pc, moi j'étais assis et elle debout à coté de moi. Donc pour pouvoir faire une recherche elle a dû se pencher vers moi. Son visage d'ange était au niveau du mien et quand j'ai senti son parfum enivrant je n'ai eu qu'une seule envie, je voulais prendre son visage dans mes deux mains, lui tourner la tête doucement vers la mienne et lui déposser le plus doux des baisers mais malheureusement nous étions pas seul alors j'ai du me retenir. Ce que c'est dur de devoir se retenir à cause du "qu'en dirat-on". En tout cas je peux vous dire que si cette cette occasion se représente je ne la laisserai sûrement pas passer une deuxième fois ! Même si nous ne sommes pas seul, j'en ai mare de devoir cacher mes sentiments.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Shark, 27 ans, Paris
J'avoueque j'ai des doutes sur le fait que ma belle soit avec quelqu'un car quand elle m'a donné sa réponse son premier motif a été "je ne mélange pas le travail et le plaisir". Et puis elle a changé elle me sourit plus qu'avant et me complimente. J'avoue que je ne sais plus sur quel pied danser, est-ce que les avoueurs pourraient me dire ce qu'ils en pensent ? Je dois la revoir demain et j'ai envie de lui poser la question mais j'ai peur de retomber de haut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il (ou elle) en pense ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Shark, 27 ans, Paris
J'avoue que j'ai revu ma belle aujourd'hui.
J'avoue que je pensais que ca irait mais en fait ca n'a pas été du tout.
J'avoue que j'ai essayé de faire semblant de rien.
J'avoue que je sais pas si j'ai réussi.
J'avoue que maintenant que je suis tout seul je n'arrête pas de penser à elle et j'ai les larmes aux yeux.
J'avoue que je vais si mal que je n'ai plus rien envie de faire.
J'avoue que mes amis et ma famille ont beau essayer de me remonter le moral ça ne marche pas.
J'avoue que j'envie plus que tout celui qui partage sa vie. J'espère qu'il sait la chance qu'il a d'être avec elle.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Shark, 27 ans, Paris
J'avoue que je sais ce que ressent Iceman pilote, car hier j'ai déclaré ma flamme à ma belle et que je me suis pris un méga râteau comme ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps. J'avoue qu'elle m'a demandé d'oublier mes sentiments. J'avoue que ça va être très dur et que je ne sais pas si je vais y arriver car je vais la voir deux fois par semaine jusqu'au mois octobre. J'avoue que je n'ai pas envie d'oublier mes sentiments car elle si jolie, drôle et gentille. J'avoue qu'en ce moment je n'ai plus envie de plaire aux filles. J'avoue que j'ai envie que les filles me laissent tranquille le temps que j'arrive à l'oublier. J'avoue qu'à chaque fois qu'une fille me regarde, je pense automatiquement à ma belle. J'avoue que j'aimerais devenir invisible le temps que la blessure disparaisse. J'avoue que j'avais oublié combien ça fait mal de se prendre un râteau.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou