1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Sessurea, 19 ans, Lyon
|
J'avoue qu'hier était une soirée ordinaire peut être même un peu triste parce que je n'avais pas le moral. C'est là qu'elle est apparue. J'avoue que je pensais pas du tout pouvoir m'entendre avec elle. J'avoue que je pensais qu'elle pouvait pas me voir, que comme moi Elle aimait sa place de "fille unique dans la bande" et ne voulait pas partager. J'avoue qu'on a facilement des préjugés sur les gens.
J'avoue que là, j'attendais de la voir sur FB, non pas comme je lui ai dit juste comme ça mais aussi parce qu'elle le connait.
J'avoue que j'ai passé une soirée à discuter avec elle jusqu'à 3h30 géniale. Elle m'a rassurée, Elle m'a écoutée, Elle m'a même fait confiance. J'avoue que je pensais pas pouvoir m'en faire une amie. Parce qu'elle est son ex, parce qu'elle est une très bonne pianiste, parce que je ne me sens pas tellement "digne", parce qu'habituellement je n'aime pas les filles.
J'avoue que j'aimerai m'en faire une véritable amie, une amie vraiment proche.
J'avoue que je n'aurais sûrement pas le cran de lui dire tout cela en face, j'avoue que si elle lit cette publication, Elle saura que c'est d'elle que je parle.
J'avoue qu'elle consulte le site. Mais j'avoue aussi que je ne me fais pas d'illusion.
J'avoue que j'aimerai un de ces jours pouvoir lui dire je t'aime (en toute amitié bien sûr).
J'avoue également que le manque de sommeil me fait péter un crabe.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|