1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Secrette, 29 ans, Lille
|
J'avoue que cet après midi, j'avais un RdV qui a été annulé à la dernière minute, je disposais de temps devant moi... pour moi... J'avoue que je suis alors montée dans ma chambre avec des piles neuves et l'ordi. J'ai ouvert la fenêtre en grand. Je me suis mise nue, j'ai cherché une vidéo avec une fille qui jouissait, qui jouissait de préférence bruyamment et j'ai sorti mon vibromasseur de sa belle pochette en satin. J'ai pris un pied terrible. Le vent frais sur mon corps nu, les oscillations dans mon vagin... J'avoue n'avoir arrêter qu'après avoir atteint mon 2ème orgasme. J'avoue qu'il était si fort que j'ai dû me mordre les lèvres pour ne pas hurler de plaisir et affoler les voisins. J'avoue ensuite être allée chercher mes enfants à l'école, et maintenant, je suis une maman "classique".
J'avoue qu'en lisant les aveux de tendre esthète, je suis jalouse de sa compagne, jamais je n'oserai en parler à mon époux, me faire bander les yeux et être là, pour plusieurs hommes... ça doit vraiment, vraiment être au delà de mes espérances.
J'avoue que maintenant, je vais mettre mes enfants au bain, et je vais enfiler ma guêpière en espérant que mon mari me prenne sur la table du séjour ce soir.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|