Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Scorpio, 19 ans, Lille
J'avoue que j'en ai marre de croire en l'impossible, de croire en nous. Je sais que pour toi, je suis plus qu'un simple ami, mais je pensais être aimé de toi... L'amour peut vous faire tomber de très très haut.
J'avoue que j'ai du mal à imaginer ma vie sans elle, mais elle l'a choisi, je n'ai donc pas d'autre choix que de respecter ce choix, et de la laisser retrouver le bonheur...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Scorpio, 19 ans, Lille
Ce matin j'ai enfin été dans cette fameuse école, enfin, j'ai juste passé un test, ça commence vraiment demain.. Je suis déjà fatigué des cours que je vais devoir prendre, apprendre, relire etc.
J'avoue que dans ce pays, ils prennent le petit déjeuner tôt le matin, mangent à 14h le midi et dinent à 17h30, 18h30 quand j'ai de la chance, c'est troublant !
J'avoue qu'avoir le permis ici est indispensable, tout est loin de tout. Prendre l'autoroute pour aller dans un magasin, la reprendre pour aller au restaurant, en moyenne un plein toutes les semaines et demi !
Mais aujourd'hui une bonne nouvelle, la meilleure que je puisse avoir : Elle m'aime ! J'avoue que je ne peux pas me passer d'elle. J'avoue qu'elle est tout pour moi. Elle me croit, me fait confiance et ne m'en veux pas, c'est vite dis ça...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Scorpio, 19 ans, Lille
J'avoue qu'aujourd'hui je vais visiter ma nouvelle école, motivation : aucune...
J'avoue que mon passé du point de vue des études n'est pas un modèle, mais que j'ai décidé d'enfin prendre les choses en mains, il était temps...
J'avoue que me faire venir ici fut une décision qui a ruiné mes parents alors j'estime que je leur dois bien une réussite flagrante à ces concours, on peut toujours rêver... Non, vous avez raison, c'est d'abord et avant tout pour moi que je dois les réussir !
J'avoue qu'à cette période je suis loin des miens, je suis loin d'elle. Quand elle était à 130 km de chez moi je pensais fort à elle, maintenant que je suis à 9982 km d'elle, je ne fais que ça.
J'avoue être amoureux, fou amoureux d'elle, et j'espère la retrouver à mon retour... J'avoue que je suis perdu sans elle.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou