5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Schwix, 17 ans, Belgique
|
J'avoue que récemment, je suis allée avec une amie et d'autres amis à une soirée, bowling. J'avoue que je suis vraiment une m**** au bowling. Et j'avoue que je me suis fait un peu chier... Il y avait trois personnes (sur huit, vous allez me dire que ça va...) que je ne connaissais pas mais qui m'ont paru au premier abord douteuses et spéciales. J'avoue que je suis ouverte à tout le monde, et qu'il m'arrive très rarement d'avoir des préjugés, mais une fois que j'en ai, ils me collent à la peau.
J'avoue que je me suis vraiment fait ch***. En plus j'étais la dernière. Je m'en fiche, mais là, le premier, il avait le quadruple de mes points !
J'avoue que quand ils ont commencé à délirer sur leurs potes que je ne connaissais pas et que je ne comprenais rien, et que la seule chose qui me tenait à coeur à ce moment-là était de retrouver un bon lit, ce fut le summum de mon profond ennui.
J'avoue que le pire, c'est que quand mon amie m'a demandé si je m'étais bien amusée, j'ai répondu : "Ouais, super, on refait ça quand tu veux !"
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Schwix, 17 ans, Belgique
|
J'avoue que demain à 10h15, je suis en vacances. J'avoue qu'il ne me restait que ce petit examen ridicule d'histoire à étudier. J'avoue que j'avais tout un week end entier pour connaître mes dates par coeur. J'avoue que je suis vraiment une flemmarde, et que ce n'est qu'en ce dimanche soir que je vais envisager la possibilité d'une ouverture incertaine de mon cours... J'avoue que je ne vais pas me faire avoir, parce que demain, je les connaîtrais toutes, ces p... de dates !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Schwix, 17 ans, Belgique
|
J'avoue, que, sur ce coup-là, j'ai un peu abusé de la générosité des gens... J'avais un portable. D'habitude, il était toujours coincé dans un sac que je portais en bandouillère, mais, l'été arrivant, je me suis débarassée de ce dernier pour placer mon portable dans ma poche. Seulement, voilà... Un pantalon, ça se lave. Et les portables et l'eau, ce ne sont pas des grands copains. J'avais pu, rapidement, par chance, récupérer le téléphone d'une amie : "essaye pas, il ne marche plus ! Tu peux l'avoir... Si tu arrives à le faire fonctionner, ben tant mieux pour toi." Qui me servit donc.
Eeh eeeeeh... Ce coquin ne croyait pas si bien dire ; il se cacha à nouveau dans les méandres des plis de tissus de mon froc, résultat : un second GSM à la flotte.
Et là, c'est mon frère qui a fait trois fois son code PIN en se trompant : téléphone bloqué, faut insérer le code PUK. Code PUK qu'il avait allègrement jeté à la poubelle.
Donc, en attendant, c'est moi qui le squatte. Et c'est parti pour un bon moment... Mais... Jamais deux sans trois... A quand la suite ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Schwix, 17 ans, Belgique
|
J'avoue qu'il y a un truc qui me met hors de mes gonds. C'est lorsqu'un commentateur, un journaliste, un présentateur, bref, n'importe qui du monde des médias se permet d'appeler les grandes stars du sport ou du cinéma par leur prénom.
Tout à l'heure, je regardais Roland Garros à la télévision (je ne suis pas fanatique, mais bon, quand on tombe dessus...) et le type qui commentait racontait un peu la vie de Nadal... Tout à coup, j'entends "Rafa".
J'avoue que si je n'avais pas été avec d'autres personnes, j'aurais éteint la télévision et je serais allée courir dans le jardin en poussant de grands hurlements.
J'avoue que, parfois, pour les voisins, ça a du bon de ne pas avoir une voisine qui vit seule.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Schwix, 17 ans, Belgique
|
J'avoue que ça m'a un peu fait chier, lorsque je suis rentrée à l'intérieur de la maison, de devoir préparer le repas, alors que je venais de finir de tondre la pelouse. Surtout que les examens commencent...
Et puis, surtout, mon frère faisait sa sièste, ma soeur nageait avec les voisins...
J'avoue que la pile de linge à repasser m'a nargué.
J'avoue que, même si j'ai fait la vaisselle et préparé une assiette pour mon père, je lui ai quand même laissé la table à frotter, avec de belles taches de sauce tomate. J'avoue que je sais qu'il ne prendra pas la lavette gluante et répugnante, qu'il ne la frottera pas contre la table en l'ayant préalablement rincée, et que je pourrai frotter bien fort les taches demain.
J'avoue que, malgré le repassage, le lavage, m'occuper du jardin, travailler pour l'école, faire la vaisselle, préparer à manger parfois, et remettre à leur place mes frère et soeur lorsqu'ils s'embêtent, j'avoue, franchement...
La vie est belle !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|