Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Sandrine, 29 ans, Bezons
J'avoue que samedi dernier on avait organisé ma fête d'anniversaire, et que c'était aussi pour celui de ma maman (4 jours après le mien).
J'avoue que la période est dure pour nous car entre nos 2 anniversaires c'est celui de la disparition de ma grand mère maternelle et que ma grande soeur est en arrêt pour dépression.
J'avoue qu'en catimini j'ai contacté le cousin de ma maman, qu'elle n'avait pas vu depuis 8 ans et que j'avais gardé le secret.
J'avoue qu'elle a toujours eu des étoiles plein les yeux en parlant de lui, avec qui elle avait grandi et qui était comme un frère.
J'avoue que samedi soir je n'en pouvais plus de ne pas le voir arriver, sachant pertinemment qu'il n'est pas toujours fiable.
J'avoue que quand je l'ai vu j'ai halluciné, j'avais les larmes aux yeux qu'il soit réellement parmi nous.
J'avoue que quand je suis arrivée je lui ai demandé d'attendre et je suis allée chercher ma soeur ainée. Je lui ai dit que quelqu'un voulait la voir.
Quand elle l'a vu elle n'a pas tilté sur le moment, et puis je lui ai soufflé la réponse. Elle en avait la mâchoire sur les genoux.
Puis elle m'a regardé en me disant que j'étais vache avec notre maman.
J'avoue que nous sommes allées la chercher dans la cuisine, que nous lui avons dit de tout lâcher et que nous l'avons prise par le bras pour l'amener à l'entrée, elle ne savait pas qui se cachait derrière le bouquet de fleurs.
J'avoue que quand il s'est montré, elle a eu un moment où elle est restée interdite, et puis elle s'est jetée dans ses bras, les larmes aux yeux, et nous nous sommes rapprochées avec ma soeur pour participer à ce câlin inattendu.
J'avoue que je n'avais pas vu notre maman aussi heureuse depuis 3 ans, jour de mon mariage, et que j'aurais même sacrifié la venue de mon meilleur ami (qui a fait un aller retour depuis Montréal juste pour mon anniversaire) pour voir ma maman avoir des étoiles plein les yeux comme cela.
J'avoue que mon père était au courant de ma "manoeuvre" et qu'il était pas peu fier.

Famille, je vous aime !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou