Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Run run run, 22 ans, Privas
J'avoue que depuis quelques mois nous nous sommes retrouvé sur un site de réseaux sociaux. Nous étions contents, on se racontait nos vies, tout ce qu'il c'était passé depuis toutes ces années.
Tu venais de rompre et tu n'étais pas très en forme. Je voulais te remonter le moral. De mon côté, mon couple était en crise. De fil en aiguille, tu en es venu à me dire que tu m'aimais il y a quelques années, j'en suis venue à t'avouer que c'était aussi mon cas.
J'avoue que cela m'a bouleversée car depuis ce jour je me dis qu'il faut que nous fassions l'un et l'autre le deuil de la relation que nous n'avons pas eu, qu'il ne faut pas de nous l'idéalisions mais c'est dur.
Je n'arrête pas de me dire que tu n'étais pas l'homme qui me fallait et que tu ne l'es toujours pas. Et pourtant, à mes heures perdues je rêve et je me demande comment cela aurait pu se passer entre nous.
Pourtant, quand tu m'as dit que si je venais à je séparer de mon compagnon, il ne fallait pas que j'hésite à t'appeler, cela m'a fait un choc, c'est là que je me suis dis que je ne pouvais pas faire sans lui. Il faut que je te revois pour être sûre que tu ne me plais plus et que ce que je ressens ne sont que les restes d'une ado de 16 ans.
J'ai envie d'être là pour toi, mais pas comme tu le voudrais et cela me gêne.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou