1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Romain, 22 ans, Rouen
|
J’avoue, il y a deux mois de ça, j’étais en Chine, en stage et ce, pendant 6 mois.
J’avais rendez-vous un matin, à 8 heures, avec un client canadien. Je suis un peu en retard, je me dépêche, je descend de l’immeuble, je hèle un taxi, je monte dedans et direction l’hôtel pour rejoindre ce fameux client. Mais je n’avais pas pensé aux embouteillages. Mon taxi, sur la voie de gauche, est bloqué par plusieurs centaines de mètres à cause de bouchons. Je commence à m’impatienter sur mon siège, ne voulant pas être en retard. Le chauffeur s’en aperçoit et commence à me parler, en chinois, tout en me faisant des signes. Ne comprenant pas le mandarin, je me contente d’essayer de comprendre ce qu’il souhaite me dire en m’attardant sur ses signes. Deux signes, répétés plusieurs fois : - Le premier étant la main droite faisant un demi-tour. Celui-ci, je l’ai compris, il souhaitait me faire comprendre de faire demi-tour (ce qui est possible puisque les barrières sur la voie de gauche ne sont pas fermées et l’on peut donc rattraper la route en sens inverse. - Le second signe en revanche, c’est la main gauche fermée et l’index de la main droite rentré dedans, c’est-à-dire signifiant, pour nous Français : « enculer » (désolé pour la vulgarité). Etant un hétéro convaincu, je commence non pas à paniquer mais à me poser des questions : que souhaite-t-il me dire ? Je me doute bien que ce n’est pas pour me violer, ni autre fantasme pervers. Alors méfiant, je lui fait signe que OK, allons-y. Où ? Je n’en ai pas la moindre idée.
Finalement, le chauffeur fait demi-tour, prend un raccourci et j’arrive largement à l’heure a mon rendez-vous avec le client.
Alors, me direz-vous, que souhaitait-il me dire avec son poing fermé et l’index rentré dedans ? Et bien, tout simplement, le raccourci, c’était de passer…
Sous le tunnel !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|