Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Rikyky, 20 ans, Toulouse
J'avoue qu'au début, tu m'as intimidé. J'avoue que tu as été un vrai gentleman.
J'avoue que t'entendre parler ta langue maternelle me fait vibrer.
J'avoue que tu es un travailleur acharné et que parfois, je suis déçue que tu ne passes pas plus de temps avec moi.
J'avoue que je suis jalouse (sans le montrer) des filles que tu fréquentes amicalement... mais Chéri, avec tes antécédents de Grand Don Juan, j'ai de quoi m'inquiéter un peu, non?!
J'avoue, j'avais le choix : être une copine sur-protectrice et jalouse à mort ouvertement ou être une copine tolérante et qui respecte son homme. J'ai pris le deuxième choix. Tu vois, je te laisse libre comme l'air, je ne te fais pas de crise de jalousie, nous ne nous sommes d'ailleurs jamais disputés.
J'avoue, par amour pour toi, et parce que tu as 10 ans de plus que moi, je t'ai laissé voler de tes propres ailes.
J'avoue que je t'avais dit avant que tu ne partes au bout du monde, que tout ce que tu vivras, tu le vivras sans moi, puisque tu ne m'as pas invité à t'accompagner. J'avoue que je t'ai dit que tous les souvenirs que tu auras, tu ne pourras jamais vraiment les partager avec moi, jamais tu ne pourras me dire "souviens-toi quand on était là bas !".
J'avoue, tu ne me croyais pas avant ton Départ. J'avoue qu'aujourd'hui, tu me supplies de venir te rejoindre, j'avoue que tu as enfin compris à quel point je t'aime, j'avoue que tu es enfin accro à moi... mais Chéri je n'ai pas les moyens de venir te voir ! Pourquoi, quand j'ai pleuré dans tes bras la veille de ton Départ, ne m'as tu pas demandé de t'accompagner ?
J'avoue que tu es loin, que tu me manques jour après jour, que je compte les mois, les semaines, les jours, les heures sans toi. J'avoue que je passe des heures à me remémorer nos souvenirs, notre vie passée, nos éclats de rire, nos peurs, nos rêves.
J'avoue, je te laisse et te laisserai toujours libre Chéri, n'oublie pas ta promesse. J'avoue qu'un seul faux pas de ta part m'anéantirai.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou