Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Rhubarbe, 23 ans, Paris
J'avoue que ça m'excite, me rassure et me flatte de faire l'amour à des hommes déjà pris, d'être leur amante.
J'avoue que faire de meilleures fellations, être mieux foutue, être plus chaude qu'elles, et qu'ils me le disent, transis de reconnaissance, d'excitation, terrassés par ces orgasmes, me flatte.
Avec eux et dans ces moments, je me sens supérieure aux autres filles. Je ne les connais pas, elles ne m'ont rien fait de mal. Mais je me dis toujours "elles n'ont qu'à être libre sexuellement, comme moi."
Et je me sens probablement supérieure à toutes ces pimbèches habillées à la mode et ces puceaux bons en sport qui m'ont fait une vie d'enfer au collège parce que j'étais la fille mal coiffée, à lunettes, qui s'habillait n'importe comment et parlait tout doucement.
Quand je croise dans la rue, des années plus tard, une pimbèche de mon ancien collège, et qui ne me reconnait pas car j'ai bien changé physiquement, je lui dis, intérieurement : "je ferais jouir ton copain comme jamais. Haha !".
Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas un mec sur terre, aussi gentil et amoureux d'elle soit-il, qui résisterait à la perspective d'une fellation magistrale ou d'une nuit de sexe torride avec une fille plus experte, mieux épilée, plus adroite et plus jouisseuse que leur copine.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou