Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Razmot, 40 ans, Elancourt
J'avoue avoir répondu par mail ce matin à une offre de location de F2 trop chère (pour moi, et tout court). Dans ma réponse, j'ai dit qu'on prenait les locataires pour des vaches à lait et que le prix était "abject".

J'avoue que cet adjectif inapproprié pour un prix visait bien plutôt les rédacteurs de l'annonce.

J'avoue avoir eu peur de me faire insulter en retour, avoir consulté ma messagerie de façon compulsive et avoir été déçue de l'absence de réponse.

J'avoue, après avoir craint un moment être tombée sur une brave petite vieille, avoir été soulagée en relisant l'adresse mail qui associait deux prénoms de ma génération.

J'avoue être persuadée qu'en tirant le ministre du logement au sort parmi 30 postulants à la location qui font le pied de grue dans un escalier parisien, chacun muni de son kg de justificatifs, on gagnerait au change.

J'avoue, être persuadée que les locataires ne souhaitent pas davantage de logement sociaux, mais plutôt que les prix du marché privé soient régulés.

J'avoue en soupirant que les propriétaires que je connais ne comprennent pas pourquoi les locataires ne doivent pas nécessairement servir à payer la totalité de leurs mensualités.
Et que ça m'escagasse.

J'avoue que je ne comprends en effet pas pourquoi celui qui paye uniquement un apport et des charges devient propriétaire au bout de 15 ou 20 ans alors que celui qui paye le loyer (et donc largement plus de la moitié du prix de l'appartement, faites le calcul) pendant ce temps n'a rien au bout.

Et j'avoue que même on parvenait à me le faire comprendre, je ne l'accepterais pas pour autant.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou