3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Raslebol, 24 ans, Paris
|
J'avoue, Gentille Bénévole, je te trouve égocentrique.
Tu es fière de tromper ton copain ? Fière de penser à "toi", à ta petite personne d'abord ?
Tu pourras être fière de toi le jour où tu assumeras ta non fidélité ! Trouve toi quelqu'un qui partage ta vision du couple au lieu de te foutre royalement de la gueule d'un garçon.
Vous, les gens qui trompez, vous me répugnez.
Je n'ai rien contre les gens qui sont libertins, mais dans ce cas il faut l'assumer et faire en sorte que son conjoint partage ce trip !
Sinon, ce n'est ni plus ni moins qu'un manque de respect dégueulasse.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
RasLeBol, 21 ans, Paris
|
J'avoue qu'il y en a marre aussi de tous ces gens qui trompent leur conjoint. OK c'est pas évident de rester avec la même personne pour toute la vie, mais alors dans ce cas autant être honnête avec elle tout de suite et lui dire que vous serez pas fidèle. Certes c'est pas évident à dire, peut-être même que la personne ne voudra pas rester avec vous.
Mais vous montrerez au moins du respect à l'égard de la personne avec qui vous vivez ! C'est un manque total de respect que de dissimuler cela et en plus d'aller s'en vanter ailleurs, sans éprouver le moindre scrupule ou le moindre remord. J'avoue que la vie est compliquée, la vie est dure, mais pour tous les moments de bonheur qu'elle apporte, et en particulier quand vous êtes avec la personne avec qui vous êtes officiellement, ça vaut un peu d'honnêteté non ? Sinon c'est que vous n'êtes pas heureux avec elle et donc ça sert à rien de la tromper dans son dos, autant la quitter.
J'avoue qu'il y en a marre aussi des gens qui pollue les rues de nos villes. C'est pas compliqué de faire quelques mètres de plus pour atteindre une poubelle bordel !
Puis j'avoue tant que j'y suis y en a marre des gens radins !!! C'est un truc de dingue ! La vie est devenue plus chère, mais c'est pas une raison pour insister pendant 3 plombes pour qu'on vous fasse une réduction alors que c'est pas possible. Je vous dis non une fois ça devrait être suffisant non ?
Rolala ça fait du bien !
Sinon pour tout vous avouer moi je suis super heureuse ! Raleuse mais heureuse. Puis moi d'abord je ne tromperai jamais mon chéri.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Raslebol, 40 ans, Paris
|
J'avoue, j'ai 40 piges, un boulot qui m'ennuie au plus profond de mon être ; chaque matin, c'est la croix et la bannière pour aller travailler. J'ai pourtant fait de bonnes études et fondé une grande famille, mais je n'y peux rien : le monde du travail m'est complètement étranger. Ca fait quinze ans que ca dure. J'avoue que je n'aspire qu'à une chose, gagner le gros lot de l'euromillion et me mettre en retraite anticipée. J'avoue n'avoir aucune espèce de motivation ; travailler m'emmerde !!! Je l'avoue, je suis paresseux ! J'aime ne rien faire de mes journées : m'asseoir à une terrasse de café, regarder les gens passer, prendre un bon bouquin et m'évader. Suis-je seul dans mon cas ? J'avoue, je ne pense qu'aux vacances. Heureusement, pour la première fois de ma vie professionnelle, j'ai rencontré au boulot quelqu'un qui me ressemble : mon clone mental... Mais il faut faire bouillir la marmitte pour les enfants, alors je l'avoue, je fais semblant pour ma femme et ma progéniture... Putain, 15 ans !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|