2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Rach, 19 ans, Champourri
|
Pour répondre à Baby,
j'avoue avoir mangé : - des yaourts dont la date de péremption était dépassée de 20 jours - des crozets périmés depuis plus de 18 mois, mais c'est sec comme aliment c'est pas grave. - du lait, depuis 2 mois et ouvert depuis au moins 2 semaines.
J'avoue également avoir enlevé plusieurs fois les moisissures dans la crème fraiche, la confiture, la crème chantilly et beaucoup d'autres conneries du genre, sans jamais tomber malade. Bon c'est vrai la date de péremption, c'est qu'un indice, et que le lait de chez nous sort avec une date d+3 mois alors que celui anglais d+6 mois, pourtant ça sort de la même usine. Donc baby, à moins que ton pot de yaourt sente les pieds et qu'il ait prit une couleur verdatre, je pense pas qu'il faille s'inquiéter pour quelques jours de dépassement.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Rach, 19 ans, Champourri
|
Jeudi, avec mes parents, on défrichait un terrain. Donc tout à fait normalement mon père fait brûler ronces, feuilles mortes et compagnie. Sauf qu'à un moment ce petit feu se divise, et un autre petit feu s'éloigne bizarrement sur le terrain. Je préviens mon père "y'a ton feu qui s'étend". Trois fois. Au bout de cette troisième fois il me dit "mais si je fais rien c'est qu'il n'y a rien de grave". Ok. Je repars m'occuper des feuilles mortes. Vingt minutes plus tard il appelait les pompiers. La fôret se mettait à flamber ! Il lui aura fallu 19 ans et un feu de fôret pour comprendre que je disais pas que des conneries. J'avoue ça m'a bien fait rire, intérieurement, et qu'un des pompiers était pas mal du tout.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|